Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire les 14 pages de ton topic, super ta RS2 en plus RDF la même couleur que ma RS1.Bonne continuation à toi.[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Oui mais je commence a m'en lasser franchement , j'aimerais bien un truc qui tire les bras lorsqu'on accélère...M'enfin on verra , je changerais surement d'avis une fois que j'aurais poser mon cul sur circuit.Pour l'instant pas trop de modif , je garde mes sousous pour acheter une deuxième voitures , puis les modifs se feront plus lentement je pence car niveaux argent sa commence a être chaud , très chaud...
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
pis bientot tu aurtas peut etre une copine pour faire la route
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
kerou31 a écrit: Oui demain on prend l'avion se soir kerou va gémir dans l'avion quand on fera des loopings pour le reste tu verras bien, surpris'uss bananan'uss !
merci!Je viens aux nouvelles :dans la semaine je devrais recevoir quelques pièces bien sympa pour continuer a y bosser dessus.
Quand je recevrais les pièces je les montrerais , mais optimiz-access n'a fait partir le colis qu'aujourd'hui , donc j’espère les recevoir pour se week end.Je précise que c'e n'est pas des pièces moteur.Bon sinon , j'ai vu avec un membre pour lui acheter les capteurs qui merde sur ma voiture , normalement il a du les envoyer aujourd'hui , sa serait cool sa me permettrait de pouvoir rouler enfin normalement d'ici la fin de semaine.Je suis passé au garage a ben , et ils m'ont trouvé plusieurs truc qui merde , mais c'est pas très clair se qui m'ont expliqué... , donc je vais faire les recherches moi mêmes , j'ai recup quelques valeurs de capteurs , il reste plus qu'a tester sa.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Je t ai dis on reprend rdv pdt une heure, avec l autre kts tu auras les réponses
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |