Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire les 14 pages de ton topic, super ta RS2 en plus RDF la même couleur que ma RS1.Bonne continuation à toi.[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Oui mais j'aimerais bien le faire seul , parce que franchement 1h pour lire des defaults...Normalement sa sera régler a la fin de la semaine.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
on la prend 1h car tu as une facture donc au moins on branche tout les boitiers et le 2eme kts apres en 30 minutes c bouclés.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Ah oui quand le chef d atelier est pas en bas, ça c le bordel, bcp de voitures sont d ailleurs rendu en retards.... La merde quoi
je sais plus si j'avais poster une photo du siège qui va aller dans la voiture:et les harnais récupéré hier soir , il leurs faut un gros coup de néttoyage!
Équerres :Tètes d'amortisseurs sur rotules :Barre avant Cup:Montage et percage :Et on dit merci qui?Merci Jacquie et mich..A non pardon , merci Powerflex pour vos silent bloc de triangles!!Voila après 5/7000 kms de route...j'imagine meme pas sur circuit!Et pour continué dans la joie et la bonne humeur , sa faisait quelques jours que la clio couiné au demarrage , resultat , tendeur d'alternateur cassé , donc ressoudage du tendeur en attendant d'en recupéré un a la casse .C'est de ma faute , j'avais vu lors du montage qu'il ne tiendrait pas longtemps car il était modifié , puis je suis passé a autre chose et je l'ai oublié ...J'ai aussi les deux pneus avant qui sont raides de chez raides , donc demain commande de deux syron street race , on verra bien se que sa donne:
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
J aime te voir dans la mécanique, tu as jamais le temps de refroidir ...elle est sympa ta bar avec les têtes rotulés
je t'ai tel benjamain , quand-est-ce que je peux t'apporter le kit de courroie access pour katana?
Oui les powerflex ont bien ramassé!C'est la gamme violette que j'avais , mais je n'ai même pas fait de circuit!!Pour les syron , je ne les prendrais sans doute pas , car pneu shop j'essaye de les appeler depuis vendredi dernier et personne , sauf ce matin ou une personne a décrocher avec une voix complètement essouflé ! il devait me rappeler dans la journée pour faire la commande , et pas de nouvelles , donc je vais commander sur allo pneu se soir.
Un peu de nouvelles , mais pas grand chose le porte monnaie se vide a vue d'oeil.J'ai monté le siège baquet dans la voiture:Entre temps le siège passager a dégager , il me resteras les plastiques a virer aussi , mais bon j'attend un peu car c'est le bordel en se moment pour ranger les pieces , plus trop de places!
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Tu as déjà pu de place? Étonnant...Il décrasse bien ton nettoyant jante
Bien les traces des doigts ahahahaSi jamais on peux stocker chez moi les copains :)
Prochaine étape l'arceau pour aller avec le baquet. Elle viens sur piste quand cette rdf?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |