[RS1] Probléme voyants et clignotants

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JR clio rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Probléme voyants et clignotants

Messagepar JR clio rs1 » ven. 11 déc. 2015 19:42

Bonjour à tous,Depuis que j'ai acheté ma clio RS1, j'ai quelques petits problèmes (eléctriques ou éléctroniques) A savoir des problèmes au niveau du voyant anti brouillard arrière et du clignotant gauche.Les symptomes sont, un voyant anti brouillard arrière qui s'allume dés que je freine et qui clignote en même temps que mon clignotant gauche sans être mis bien sur (les anti brouillards arrières)Mais aussi quand je met mon clignotant gauche et que je freine en même temps il s'arréte de clignoter.Elle est passé récemment au diagnostic et aucun défaut relevés. Est ce que cela pourrait être du aux feux arrières ?Merci d'avance pour vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Probléme voyants et clignotants

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:42

Avatar de l’utilisateur
snakefox666
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 257

[RS1] Probléme voyants et clignotants

Messagepar snakefox666 » ven. 11 déc. 2015 19:42

C'est ça, un problème de masse "volante".Faut démonter tes feux arrières et gratter les connexions au niveau des platines.Un petit coup de bombe contact et normalement c'est repartis
Avatar de l’utilisateur
JR clio rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Probléme voyants et clignotants

Messagepar JR clio rs1 » ven. 11 déc. 2015 19:42

Ok d'accord bien compris, merci à vous pour vos réponses.Je vais voir ça ce week end et effectivement je pensais aussi aux platines de feux arrières mais encore merci de m'avoir éclairer
Avatar de l’utilisateur
JR clio rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Probléme voyants et clignotants

Messagepar JR clio rs1 » ven. 11 déc. 2015 19:42

Par rapport à ça, j'avais une autre question, est ce qu'il faut que je fasse des modifications sur les branchements si je veux mettre des feux arrières de clio RS2 sur ma RS1 sachant que j'ai déja essayé de les mettre et rien ne fonctionné ?
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS1] Probléme voyants et clignotants

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:42

Si tu cherches des feux arrière phases 2 j'en ai et je te fourni avec mon tableau de correspondance pour changer le cablage dans la cosse d'origine.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
JR clio rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Probléme voyants et clignotants

Messagepar JR clio rs1 » ven. 11 déc. 2015 19:42

Je voudrais bien Seiz mais le problème c'est que je suis à plus de 22 000 kilomètres de toi donc ça va être un peu dur...La Nouvelle Calédonie c'est pas la porte à côté.Mais si tu peut m'expliquer un peu comment je dois faire, il n'y a pas de soucis lolMerci quand même
Avatar de l’utilisateur
Loud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[RS1] Probléme voyants et clignotants

Messagepar Loud » ven. 11 déc. 2015 19:42

Salut !!! A voir centrale clignotante qui peut mettre la panique !! Sa peut etre ton commodo aussi !!! Souvent c la centrale clignotant !!
Avatar de l’utilisateur
JR clio rs1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Probléme voyants et clignotants

Messagepar JR clio rs1 » ven. 11 déc. 2015 19:42

Merci pour vos conseils les garsMon problème d'AB à été résolu par un peu de nettoyant contact sur les cosses des feux arrières et un coup de brosse métallique par contre j'ai toujours le problème concernant le voyant clignotant (s'arrète quand je freine)Excuse moi Loud mais où ce situe cette centrale clignotant ? (désolé si je suis peu novice sur Clio sport)Merci d'avance

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités