[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Dernier message de la page précédente :

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:50

De toute facon c'est un dialogue sans fin...Moi je l'aime pas du tout cette 4rs pour un tas de raison! et j'ai pas envie d'en débattre car les proprios de cette 4RS trouveront tjs quelques chose pour la defendre! et ca c'est humain...Après si les proprios de 4rs sont heureux de leur voiture et prennent réelement du plaisir a son volant c'est le principal...
Avatar de l’utilisateur
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar stoplediesel » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Oui il va falloir les revendre un jour en plus
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar speedturbo33 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Rom1. a écrit: De toute facon c'est un dialogue sans fin...Moi je l'aime pas du tout cette 4rs pour un tas de raison! et j'ai pas envie d'en débattre car les proprios de cette 4RS trouveront tjs quelques chose pour la defendre! et ca c'est humain...Après si les proprios de 4rs sont heureux de leur voiture et prennent réelement du plaisir a son volant c'est le principal... Moi c'est pareil j'achèterai jamais de s3 mais il en faut pour tous les goûts. Et pour renault l'essentiel est quelle plaise au plus grand nombre. Est ce qu'ils ont fait le bon choix? L'avenir nous le dira.Perso j'aurai pu acheter une 4 mais j'ai racheté une 3 récente car la 4 dans sa config actuelle ne me plait pas ( pas assez radicale pour moi qui m'en sert que pour me faire plaisir).
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Avatar de l’utilisateur
Rockytom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 162

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Rockytom » jeu. 10 déc. 2015 18:50

308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Si maintenant on se base sur les prévisions de Nostradamus...
Avatar de l’utilisateur
Rockytom
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 162

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Rockytom » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Ça n'est qu'une estimation...mais bon leur avis a au moins autant de valeur que le tien
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Fmartin360 a écrit: Si maintenant on se base sur les prévisions de Nostradamus... Pourquoi toujours réfuter agressivement et sottement les arguments de tes contradicteurs ? ne serait ce pas un avis de faiblesse et laisse Nostradamus dormir en paix, de toute façon à son époque les automobiles n'existaient pas, ni les argus et encore moins les RS.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

lorenz34 a écrit: Fmartin360 a écrit: Si maintenant on se base sur les prévisions de Nostradamus... Pourquoi toujours réfuter agressivement et sottement les arguments de tes contradicteurs ? ne serait ce pas un avis de faiblesse et laisse Nostradamus dormir en paix, de toute façon à son époque les automobiles n'existaient pas, ni les argus et encore moins les RS. C'est juste du troling (l'art de relancer un sujet avec des mots bien choisis dans l'unique but de polémiquer)preuve en est: on vient de faire 3 pages sur un non événement
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Icebox a écrit: stoplediesel a écrit: Oui il va falloir les revendre un jour en plus Tout comme les 3RS, dont la cote s’effondre. oui mais ça reste des Renault…J'ai toujours vendu mes ex Clio RS au prix argus voire Argus plus un mini quelquechose, pareceque je voulais les vendre.Celui qui pense qu'en possédant une Clio RS, peu importe le modèle d'ailleurs, est assis sur un tas d'or, ben lui il risque d'attendre un moment pour vendre son auto.Je ne sais pas à quel prix Juju70 a vendu sa 4RS (et ça ne me regarde pas en plus), mais elle est partie très vite, plus vite que certaines 3RS surévaluées dont les proprios se trouvent dans ce que j'ai décris un peu plus haut.
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Tout comme certaines 4rs qui malgrés le prix en constante baisse ne partent pas.....
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Blutch » jeu. 10 déc. 2015 18:50

crapo22 a écrit: Tout comme certaines 4rs qui malgrés le prix en constante baisse ne partent pas..... Le problème, c'est que les vendeurs se basent sur le prix catalogue pour déterminer un prix d'occasion. Combien d'annonce on voit disant : Citation: Prix du véhicule neuf avec options 28000€, vendue 21000€ Certes, ça fait 25% de moins que le prix catalogue, mais faut savoir que chez les mandataires, elle est vendue neuve moins de 21000€, avec pack Cup, peinture métal et caméra de recul ...
Avatar de l’utilisateur
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Toot75 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Ce sujet est devenu Illisible...C'est sensé être un sujet sur la Clio IV R.S. non ?Alors pourquoi dès que l'on parle de quelque chose sur cette voiture, ça vient : Gueuler, Troller, Râler...Si on ne peut même pas être pépère sur CE sujet (déjà que sur tous les autres sujet ou cela parle de la IV R.S. on se fait quand même bien )Ya un rasso ce soir dans le 78 j'ai envie d'y aller mais je sens que je vais rester 10 min maximum. C'est devenu n'importe quoi. Même sur la route 3 fois de suite je fais des appels de phares à des Clio 3 R.S. je me mets a leur hauteur pour leur faire coucou les mecs se marrent et te font comprendre que t'as une IV R.S. pourrie. Franchement ça devient lourd que certaines personnes gâchent ce qu'est cette communauté de passionnés.***** Pour revenir à la boite de la IV R.S. ******Alors oui bon ya surement un lag. Certes, mais il ne me dérange pas du tout.Je ne sais pas si vous c'est comme cela, mais j'ai envie de rouler en sport tout le temps maintenant. Pas seulement pour les rapports mais aussi pour la direction un peu plus "Dure" je trouve et le bruit
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

Toot75 a écrit: Pas seulement pour les rapports mais aussi pour la direction un peu plus "Dure" je trouve et le bruit Justement en parlant de direction quand j'ai essayé la 4rs sur le circuit de spa j'ai trouvé la direction vachement sensible et molle limite trop assisté comparé a la 3rs, alors je sais pas si vous avez eu cette impression au tout début de votre acquisition comme maintenant vous y êtes habitué.
Avatar de l’utilisateur
Toot75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72
Prénom : Antoine
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 75
Slogan : Vrouuum

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Toot75 » jeu. 10 déc. 2015 18:50

mikl68 a écrit: Toot75 a écrit: Pas seulement pour les rapports mais aussi pour la direction un peu plus "Dure" je trouve et le bruit Justement en parlant de direction quand j'ai essayé la 4rs sur le circuit de spa j'ai trouvé la direction vachement sensible et molle limite trop assisté comparé a la 3rs, alors je sais pas si vous avez eu cette impression au tout début de votre acquisition comme maintenant vous y êtes habitué. En mode "Normal", oui elle est un peu molle ça je suis d'accord avec toi. Après dès que tu passes en sport je la trouve beaucoup plus Réactive et Rigide. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 362 invités