Ma super 5 gt turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour, a tous Apres la presentation de ma clio williams je vous presente mon autre projet que j ai acheté il y a 9ans et que j ai restaurer il y a seulement 1 ans !!!!place au photos :a l'achat voila ma tuture une fois fini
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Ma super 5 gt turbo
merci a toi, oh que oui que j'en prend soin que du bonheur avec cette petite bombinette!!!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
photos du cleon peut etre juste par gourmandise le nerf de la guerre sur une super 5 gttun bon vieux cleon vaut toute les injectionssauf pour demarage a chaud
Ma super 5 gt turbo
hahahaha c clair rien ne vaut un bon vieu cleon comme tu dit qui demarre vraiment tres mal a chaud !!! j essaye de te trouver des photos
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
merki monsieurma mienne c est vraiment une voiture plaisirune voiture a faire connaitre au jeunesforcement ceux qui son passionnessportivement
Ma super 5 gt turbo
merci rom oui je c pour les autocollants c etait un delir !!! tkt pas je vais les supprimer
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
la vache ca piqueil est neuf ce moteur bravo beau cleon belle voiturefelicitation une super 5 gtt de sauveea plus sportivement
Ma super 5 gt turbo
merci a toi bas ecoute on va dire qui il y a quelques ...... heures de boulot pas mal de finition reste a prevoir quand meme!!!a une prochaine a+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |