Dernier message de la page précédente :
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Ci-dessous ma black et la grise d'un pote : même lame grise mais au final pas le même rendu selon la teinte de la carosserieautre vue de ma black :
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C'est pas vraiment la lame le souci mais plutôt l'espèce de bouche qui se trouve au niveau de lame...Sur ta noire ça vaais sur la blanche ça fait une barre droite tout le long et je ne trouve pas ça top.Enfin pas dynamique...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Doudougotcha a écrit: C'est pas vraiment la lame le souci mais plutôt l'espèce de bouche qui se trouve au niveau de lame...Sur ta noire ça vaais sur la blanche ça fait une barre droite tout le long et je ne trouve pas ça top.Enfin pas dynamique... Slt Doudougotcha,Tu as raison sur certaine teinte de carrosserie la lame n'est pas des plus heureuse et le gros logo n'arrange rien, j'avais fait un photoshop sur la mienne avec le logo noir : l'effet et un peu bizarre !
Doudougotcha a écrit: C'est pas vraiment la lame le souci mais plutôt l'espèce de bouche qui se trouve au niveau de lame...Sur ta noire ça vaais sur la blanche ça fait une barre droite tout le long et je ne trouve pas ça top.Enfin pas dynamique... +1En faite c'est toute cette partie qui gâche tout. La partie haute en dessous du gros logo qui fait toute droite.....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
crapo22 a écrit: Doudougotcha a écrit: C'est pas vraiment la lame le souci mais plutôt l'espèce de bouche qui se trouve au niveau de lame...Sur ta noire ça vaais sur la blanche ça fait une barre droite tout le long et je ne trouve pas ça top.Enfin pas dynamique... +1En faite c'est toute cette partie qui gâche tout. La partie haute en dessous du gros logo qui fait toute droite..... je vois mais pour y remédier
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Dernière édition par Doudougotcha le Dim 27 Avr 2014 - 09:31; édité 1 fois
Dernière édition par Doudougotcha le Dim 27 Avr 2014 - 09:31; édité 1 fois
Désolé mais j'ai pas tout compris au pb .. oui la FAT est un poil transparente mais et alors ?? ..
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Petite réflexion du soir :- La boite E.D.C de la Clio 4 rs répond en 150 ms et les journalistes la trouvent à chier car trop lente et j'en passe.- La nouvelle boite robotisée sur la nouvelle Porsche GT3 répond en 100 ms et les journalistes la trouve fabuleuse !!!!Pensez-vous vraiment qu'il y ait un si grand écart entre 100 et 150 ms ?????? ou est ce encore de la mauvaise fois de la part des pseudo journalistes ?à vos claviers
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Ce qui est a chié c'est le temp de latence qu'il y a entre actionné la palette et le passage a proprement parlé sur porsche c est quasi immediat c'est pour sa qu'il la trouve fabuleuse
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
mikl68 a écrit: Ce qui est a chié c'est le temp de latence qu'il y a entre actionné la palette et le passage a proprement parlé sur porsche c est quasi immediat c'est pour sa qu'il la trouve fabuleuse Mais le temps en ms, c'est pas sensé correspondre à ce temps de latence ? au temps de passage des vitesses ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
C'est le temp que met la boite a changé de vitesse comme c'est du double embrayage la vitesse est deja pre enclenché c'est pour sa que c'est si rapide
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Quand tu appuyes sur une palette pour monter ou descendre un rapport, il se passe une fraction de seconde avant que l'automatisme ne reagisse, une fois qu'il reagit, il faut alors 170ms en mode sport et 150ms en mode race pour que l'autre rapport soit engagé.Le temps de latence c'est le temps que met l'automatisme a reagir, mais ça aussi on s'y habitue assez vite et on anticipe en conséquence
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
ok je comprends mieux, et quelle est la partie de la boite à améliorer pour diminuer cette latence pour que la boite réagisse plus vite ? car au final le soucis ce n'est peut être pas la boite mais sa gestion (améliorer le calculateur ?)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
C'est pas vraiment un souci, quand tu sais comment ça marche tu anticipe naturellement la chose. C'est un souci pour un journaliste qui passe d'une auto a une autre toutes les 10 minutes, mais en tant qu'utilisateur regulier tu t'adapte au bout de quelques joursApres ça doit certainement pouvoir se corriger si tu es doué en electronique et ou programmation
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |