[02] Clio RS1 Gris Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
coff02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar coff02 » mer. 9 déc. 2015 07:20

Bonjour a tous!Une petite presentation rapide du propriétaire et ensuite je passe au principal,la RS1!J'ai 30ans,je travaille dans le secteur automobile,analyse de l'automobile exactement.Ancien possesseur de deux clio 1 16s que j'ai vendu il y a maintenant 4ans pour un achat immobilier.Les travaux de la maison étant bien avancé j'ai vendu mon utilitaire et depuis 1 semaine.... Je suis nouveau possesseur d'une clio RS1 gris titane année 2000,135000kms,capot alu.Pour le moment la voiture est plutôt dans un triste état,je pourrai meme dire que je pense l'avoir sauver de l'abattage!bref. Après un petit essaye de deux jours elle est maintenant arrivé sur cales dans mon garage pour lui refaire une petite jeunesse.Les defautssss.....rotule axiale hspneus hsneiman qui ne revient pas en position après démarrage(attention au démarreur!)peinture des pares chocs,bas de caisse.Amortisseur d'origine avec ressort court,quelle cocktail ca rabaisse mais la tenue de route....manque beaucoup de vis a droite a gauche.c'est une voiture qui a du souffrir un peu je pense mais qui ce doit d'être remisse en état!pieces en commande:rotule axiale G et Dsilendblock barre stabkit amortisseur k-teccales penté arriere 0,5° 2 pneus michelin ps3Les photos de la restauration seront posté suivant l'avancée des travaux.MERCI pour tous les conseils et avis que j'ai pu commencé a recueillir grace a vous.bonne route
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:20

Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[02] Clio RS1 Gris Titane