[02] Clio RS1 Gris Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
coff02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar coff02 » mer. 9 déc. 2015 07:20

Bonjour a tous!Une petite presentation rapide du propriétaire et ensuite je passe au principal,la RS1!J'ai 30ans,je travaille dans le secteur automobile,analyse de l'automobile exactement.Ancien possesseur de deux clio 1 16s que j'ai vendu il y a maintenant 4ans pour un achat immobilier.Les travaux de la maison étant bien avancé j'ai vendu mon utilitaire et depuis 1 semaine.... Je suis nouveau possesseur d'une clio RS1 gris titane année 2000,135000kms,capot alu.Pour le moment la voiture est plutôt dans un triste état,je pourrai meme dire que je pense l'avoir sauver de l'abattage!bref. Après un petit essaye de deux jours elle est maintenant arrivé sur cales dans mon garage pour lui refaire une petite jeunesse.Les defautssss.....rotule axiale hspneus hsneiman qui ne revient pas en position après démarrage(attention au démarreur!)peinture des pares chocs,bas de caisse.Amortisseur d'origine avec ressort court,quelle cocktail ca rabaisse mais la tenue de route....manque beaucoup de vis a droite a gauche.c'est une voiture qui a du souffrir un peu je pense mais qui ce doit d'être remisse en état!pieces en commande:rotule axiale G et Dsilendblock barre stabkit amortisseur k-teccales penté arriere 0,5° 2 pneus michelin ps3Les photos de la restauration seront posté suivant l'avancée des travaux.MERCI pour tous les conseils et avis que j'ai pu commencé a recueillir grace a vous.bonne route
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:20

Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar SpeedMaster_76 » mer. 9 déc. 2015 07:20

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:20

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 07:20

un petit sauvetage
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 07:20

et bon courage
JEANS
Avatar de l’utilisateur
coff02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar coff02 » mer. 9 déc. 2015 07:20

Bonjour,Merci pour l'accueil!Le nettoyage a commencer au niveau des passages de roues avant,amortisseur tomber,rotule axiale démonté,porte moyeu brosser et repeint couleur fonte,enfin on nettoie un max pour l'arriver des combinée fileté cette semaine j'espere. L'intérieur et aussi démonte,j'ai acheté le fameuse outil a 5€ pour les bouloches sur les siege,ca marche super bien!les sieges retrouve une seconde jeunesse,merci le forum!
Avatar de l’utilisateur
coff02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar coff02 » mer. 9 déc. 2015 07:20

Pour ce qui est de ma deuxieme clio 16s,on va dire quelle est un peu moins stock voir beaucoup.Je l'ai acheté a une connaissance avec une fixation amortisseur arrière cassé dans l'essieu(j'ai eu la meme chose sur la blanche 6mois avant donc on y va,pas peur) a un super prix alors je l'ai prise sinon je suis plutôt pour les voitures sobre!!vous allez voir par vous même. .a bientot
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 07:20

superbe
JEANS
Avatar de l’utilisateur
coff02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar coff02 » mer. 9 déc. 2015 07:20

Merci,j'espere pouvoir faire la meme chose avec ma ptite nouvelle car j'ai passer beaucoup d'heure a restaurer la clio 16s blanche que j'ai du malheureusement vendre,au moins ca a fait un heureux le nouveau propriétaire,ca va il avait l'air d'être très respectueux de la mécanique!
Avatar de l’utilisateur
coff02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar coff02 » mer. 9 déc. 2015 07:20

La petite surprise de ce matin pour bien commencer la semaine les rotule axial arrive demain donc il y a du pain sur la planche.Sinon mes coques de rétro étaient toute rayon donc j'ai fait un essaye de couleur noir pour voir ce que ca va rendre avec le gris..
Avatar de l’utilisateur
coff02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar coff02 » mer. 9 déc. 2015 07:20

Quelque nouvelle!-Les amortisseur k-tec sont en place,réglage de la hauteur très facile,pour le carrossage il faut un peut de matériel(niveau pour mesurer le degrés) car le réglage a l'œil c'est dur dur...Je suis bien sur aller sur le banc de géométrie par la suite pour faire le parra et contrôler le réglage de carrossage!J'aurai aimer connaitre l'ET de mes jantes si quelqu'un a une idée?ce sont des Speedline corse 15P.car je viens d'acheter 4jantes d'origine les OZ 15P ET43,je pose cette question car je me demande si cela ne pourrait pas jouer sur le comportement de la voiture. les futur jantes qui seront peint en anthracite. Quelque photos
Avatar de l’utilisateur
Nathan72
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[02] Clio RS1 Gris Titane

Messagepar Nathan72 » mer. 9 déc. 2015 07:20

Vraiment belle avec ces Speedline.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 389 invités