[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Dernier message de la page précédente :

Phil68 a écrit: crapo22 a écrit: En tout cas heureusement que la politique appliquée à la Clio n'est pas appliquée à la Gtr... mdr Cecile Duflot et ses compères n'officient pas au Japon les lois sur les émissions de CO2 ne sont pas les mêmes là bas, on en revient tjrs à cela, malheureusement Effectivement au Japon c'est le diesel qui est banni des villes en raison des particiles seules responsables de la pollution. Le CO2 tant reproché aux moteurs à essence en France n'est pas un polluant mais un gaz à effet de serre encore que sur ce sujet les scientifiques ne sont pas tous d'accord. Au japon le CO2 n'est pas taxé polluant.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:48

pascal06
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar pascal06 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

JEANS a écrit: Phil68 a écrit: velsatis63 a écrit: Juste qu'en ce moment RS est en plein déclin et délire  Faut pas pousser non plus les gars... [/quote]
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:48

crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

7 je trouve que ça commence à faire beaucoup mais pourquoi pas....en revanche 9 vitesses je trouve ça ridicule....comme la vmax sera quasi la même, on changera de rapports toutes les 5 sec....
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:48

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Putaing à vous écouter une boite manuel à 3 ou 4 vitesses non synchro serait le nirvana........et puis on pourrait aussi abandonner le turbal, l'injection électronique et revenir au carbu à double corps pour les sportives parce que ça, désolé, mais ça ça avait quand même une putain de gueule... Il y a quelques temps chez Porsche ce fut la même chose :tous vent debout contre la PDK, résultat aujourd'hui Porsche ne vend quasiment plus aucune boite manu....moi maintenant je dis ça mais je ne dis rien...oui je sais vous allez me rétorquer qu'on ne parle que d'une Renault et non d'une Porsche. N'empêche la démarche reste la même.Pour le style, je vous l'accorde la 4 rentre dans le rang tout comme l'avais fait avant elle la Clio 16S atmo après les GTT et autres 11 turbo bodybuildées. A l'époque ce fut un tollé voir une incompréhension, aujourd'hui on interprète cela comme un juste retour à l'essentiel : l'efficacité contre le tape à l’œil. et l'exubérance.
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Pour une BVM, ou une BVR en mode manuel, 7 rapports ça commence à faire beaucoup, y'a un moment ou tu sais plus quel rapport tu es et lequel mettre...L'avantage c'est que les rapports sont tellement rapprochés que même en se gourrant de 2 ou 3 rapports ça passera
fabien9117
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fabien9117 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

lorenz34 a écrit: Putaing à vous écouter une boite manuel à 3 ou 4 vitesses non synchro serait le nirvana........et puis on pourrait aussi abandonner le turbal, l'injection électronique et revenir au carbu à double corps pour les sportives parce que ça, désolé, mais ça ça avait quand même une putain de gueule... Il y a quelques temps chez Porsche ce fut la même chose :tous vent debout contre la PDK, résultat aujourd'hui Porsche ne vend quasiment plus aucune boite manu....moi maintenant je dis ça mais je ne dis rien...oui je sais vous allez me rétorquer qu'on ne parle que d'une Renault et non d'une Porsche. N'empêche la démarche reste la même.Pour le style, je vous l'accorde la 4 rentre dans le rang tout comme l'avais fait avant elle la Clio 16S atmo après les GTT et autres 11 turbo bodybuildées. A l'époque ce fut un tollé voir une incompréhension, aujourd'hui on interprète cela comme un juste retour à l'essentiel : l'efficacité contre le tape à l’œil. et l'exubérance. La clientèle "légendaire" Porsche achète toujours de la boîte méca... les autres, c'est les pinceaux.
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar narno » jeu. 10 déc. 2015 18:48

lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

narno a écrit: si ça vous parle http://www.digiservices.fr/essai-presse ... _source=RS… Oui dans les kiosques depuis fin janvier !
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar narno » jeu. 10 déc. 2015 18:48

ah oups pas au courant je viens de voir sur facebook
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:48

fabien9117 a écrit: lorenz34 a écrit: Putaing à vous écouter une boite manuel à 3 ou 4 vitesses non synchro serait le nirvana........et puis on pourrait aussi abandonner le turbal, l'injection électronique et revenir au carbu à double corps pour les sportives parce que ça, désolé, mais ça ça avait quand même une putain de gueule... Il y a quelques temps chez Porsche ce fut la même chose :tous vent debout contre la PDK, résultat aujourd'hui Porsche ne vend quasiment plus aucune boite manu....moi maintenant je dis ça mais je ne dis rien...oui je sais vous allez me rétorquer qu'on ne parle que d'une Renault et non d'une Porsche. N'empêche la démarche reste la même.Pour le style, je vous l'accorde la 4 rentre dans le rang tout comme l'avais fait avant elle la Clio 16S atmo après les GTT et autres 11 turbo bodybuildées. A l'époque ce fut un tollé voir une incompréhension, aujourd'hui on interprète cela comme un juste retour à l'essentiel : l'efficacité contre le tape à l’œil. et l'exubérance. La clientèle "légendaire" Porsche achète toujours de la boîte méca... les autres, c'est les pinceaux.
fab25
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fab25 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Mickael.RS a écrit: fabien9117 a écrit: lorenz34 a écrit: Putaing à vous écouter une boite manuel à 3 ou 4 vitesses non synchro serait le nirvana........et puis on pourrait aussi abandonner le turbal, l'injection électronique et revenir au carbu à double corps pour les sportives parce que ça, désolé, mais ça ça avait quand même une putain de gueule... Il y a quelques temps chez Porsche ce fut la même chose :tous vent debout contre la PDK, résultat aujourd'hui Porsche ne vend quasiment plus aucune boite manu....moi maintenant je dis ça mais je ne dis rien...oui je sais vous allez me rétorquer qu'on ne parle que d'une Renault et non d'une Porsche. N'empêche la démarche reste la même.Pour le style, je vous l'accorde la 4 rentre dans le rang tout comme l'avais fait avant elle la Clio 16S atmo après les GTT et autres 11 turbo bodybuildées. A l'époque ce fut un tollé voir une incompréhension, aujourd'hui on interprète cela comme un juste retour à l'essentiel : l'efficacité contre le tape à l’œil. et l'exubérance. La clientèle "légendaire" Porsche achète toujours de la boîte méca... les autres, c'est les pinceaux. c'est pas une porsche et la tu sais que tu conduit une voiture d'homme et pas un bus de transport scolaire
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

Cette vidéo je ne m'en lasse pas..... mythique...Pis on a jamais dit de revenir à une bvm 4 rapports comme certaines veilles ricaines mais entre une bv 7 rapports (déjà ça commence à causer) et 9 rapports y'a une différence....
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Si ça peut vous rassurer l'ego d'avoir quelque chose à caresser dans la main droite moi et à écraser sous le pied gauche, perso ça ne me regarde pas
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:48

C'est pas une question d'ego (perso je suis loin d'être le roi du maniement de la BVM), mais une question de sensations (et la liberté de faire ce qu'on veut de sa voiture).

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 58 invités