Dernier message de la page précédente :
Phil68 a écrit: crapo22 a écrit: En tout cas heureusement que la politique appliquée à la Clio n'est pas appliquée à la Gtr... mdr Cecile Duflot et ses compères n'officient pas au Japon les lois sur les émissions de CO2 ne sont pas les mêmes là bas, on en revient tjrs à cela, malheureusement Effectivement au Japon c'est le diesel qui est banni des villes en raison des particiles seules responsables de la pollution. Le CO2 tant reproché aux moteurs à essence en France n'est pas un polluant mais un gaz à effet de serre encore que sur ce sujet les scientifiques ne sont pas tous d'accord. Au japon le CO2 n'est pas taxé polluant.[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
JEANS a écrit: Phil68 a écrit: velsatis63 a écrit: Juste qu'en ce moment RS est en plein déclin et délire Faut pas pousser non plus les gars... [/quote]
7 je trouve que ça commence à faire beaucoup mais pourquoi pas....en revanche 9 vitesses je trouve ça ridicule....comme la vmax sera quasi la même, on changera de rapports toutes les 5 sec....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Putaing à vous écouter une boite manuel à 3 ou 4 vitesses non synchro serait le nirvana........et puis on pourrait aussi abandonner le turbal, l'injection électronique et revenir au carbu à double corps pour les sportives parce que ça, désolé, mais ça ça avait quand même une putain de gueule... Il y a quelques temps chez Porsche ce fut la même chose :tous vent debout contre la PDK, résultat aujourd'hui Porsche ne vend quasiment plus aucune boite manu....moi maintenant je dis ça mais je ne dis rien...oui je sais vous allez me rétorquer qu'on ne parle que d'une Renault et non d'une Porsche. N'empêche la démarche reste la même.Pour le style, je vous l'accorde la 4 rentre dans le rang tout comme l'avais fait avant elle la Clio 16S atmo après les GTT et autres 11 turbo bodybuildées. A l'époque ce fut un tollé voir une incompréhension, aujourd'hui on interprète cela comme un juste retour à l'essentiel : l'efficacité contre le tape à l’œil. et l'exubérance.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Pour une BVM, ou une BVR en mode manuel, 7 rapports ça commence à faire beaucoup, y'a un moment ou tu sais plus quel rapport tu es et lequel mettre...L'avantage c'est que les rapports sont tellement rapprochés que même en se gourrant de 2 ou 3 rapports ça passera
- fabien9117
- Clioteux de Base
lorenz34 a écrit: Putaing à vous écouter une boite manuel à 3 ou 4 vitesses non synchro serait le nirvana........et puis on pourrait aussi abandonner le turbal, l'injection électronique et revenir au carbu à double corps pour les sportives parce que ça, désolé, mais ça ça avait quand même une putain de gueule... Il y a quelques temps chez Porsche ce fut la même chose :tous vent debout contre la PDK, résultat aujourd'hui Porsche ne vend quasiment plus aucune boite manu....moi maintenant je dis ça mais je ne dis rien...oui je sais vous allez me rétorquer qu'on ne parle que d'une Renault et non d'une Porsche. N'empêche la démarche reste la même.Pour le style, je vous l'accorde la 4 rentre dans le rang tout comme l'avais fait avant elle la Clio 16S atmo après les GTT et autres 11 turbo bodybuildées. A l'époque ce fut un tollé voir une incompréhension, aujourd'hui on interprète cela comme un juste retour à l'essentiel : l'efficacité contre le tape à l’œil. et l'exubérance. La clientèle "légendaire" Porsche achète toujours de la boîte méca... les autres, c'est les pinceaux.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
narno a écrit: si ça vous parle http://www.digiservices.fr/essai-presse ... _source=RS… Oui dans les kiosques depuis fin janvier !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
fabien9117 a écrit: lorenz34 a écrit: Putaing à vous écouter une boite manuel à 3 ou 4 vitesses non synchro serait le nirvana........et puis on pourrait aussi abandonner le turbal, l'injection électronique et revenir au carbu à double corps pour les sportives parce que ça, désolé, mais ça ça avait quand même une putain de gueule... Il y a quelques temps chez Porsche ce fut la même chose :tous vent debout contre la PDK, résultat aujourd'hui Porsche ne vend quasiment plus aucune boite manu....moi maintenant je dis ça mais je ne dis rien...oui je sais vous allez me rétorquer qu'on ne parle que d'une Renault et non d'une Porsche. N'empêche la démarche reste la même.Pour le style, je vous l'accorde la 4 rentre dans le rang tout comme l'avais fait avant elle la Clio 16S atmo après les GTT et autres 11 turbo bodybuildées. A l'époque ce fut un tollé voir une incompréhension, aujourd'hui on interprète cela comme un juste retour à l'essentiel : l'efficacité contre le tape à l’œil. et l'exubérance. La clientèle "légendaire" Porsche achète toujours de la boîte méca... les autres, c'est les pinceaux.
Mickael.RS a écrit: fabien9117 a écrit: lorenz34 a écrit: Putaing à vous écouter une boite manuel à 3 ou 4 vitesses non synchro serait le nirvana........et puis on pourrait aussi abandonner le turbal, l'injection électronique et revenir au carbu à double corps pour les sportives parce que ça, désolé, mais ça ça avait quand même une putain de gueule... Il y a quelques temps chez Porsche ce fut la même chose :tous vent debout contre la PDK, résultat aujourd'hui Porsche ne vend quasiment plus aucune boite manu....moi maintenant je dis ça mais je ne dis rien...oui je sais vous allez me rétorquer qu'on ne parle que d'une Renault et non d'une Porsche. N'empêche la démarche reste la même.Pour le style, je vous l'accorde la 4 rentre dans le rang tout comme l'avais fait avant elle la Clio 16S atmo après les GTT et autres 11 turbo bodybuildées. A l'époque ce fut un tollé voir une incompréhension, aujourd'hui on interprète cela comme un juste retour à l'essentiel : l'efficacité contre le tape à l’œil. et l'exubérance. La clientèle "légendaire" Porsche achète toujours de la boîte méca... les autres, c'est les pinceaux. c'est pas une porsche et la tu sais que tu conduit une voiture d'homme et pas un bus de transport scolaire
Cette vidéo je ne m'en lasse pas..... mythique...Pis on a jamais dit de revenir à une bvm 4 rapports comme certaines veilles ricaines mais entre une bv 7 rapports (déjà ça commence à causer) et 9 rapports y'a une différence....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Si ça peut vous rassurer l'ego d'avoir quelque chose à caresser dans la main droite moi et à écraser sous le pied gauche, perso ça ne me regarde pas
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
C'est pas une question d'ego (perso je suis loin d'être le roi du maniement de la BVM), mais une question de sensations (et la liberté de faire ce qu'on veut de sa voiture).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |