Dernier message de la page précédente :
Non ne t'inquiète pas, j'y tiens à la Lolo C'est juste pour m'améliorer et prendre plus de plaisir Et ta clio ça en ai où d'ailleurs ?[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Pour les reco, j'ai pense au confort de mon copilote. url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... eau001.jpg][/url]
- rpaddicted
- Clioteux de Base
C'est marrant ça : recos en M3, rallye en M3. Mais pas la même
C'est vrai que pour les recos, le copilote apprécierait assez ce petit confort Par contre, bonjour le retour à la réalité une semaine plus tard avec l'autre M3, sans climatisation, bien dure et bruyante !
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Hello les drômois !Elles sont comment les routes du côté de Beaureaire, Roybon etc. ?? Enneigé, verglacé toute la journée ou roulable sans pneus hiver ?Merci !
rpaddicted a écrit: Hello les drômois !Elles sont comment les routes du côté de Beaureaire, Roybon etc. ?? Enneigé, verglacé toute la journée ou roulable sans pneus hiver ?Merci ! Connaissant très bien le secteur , je te dirai que en ce momen c'est très gras mais en milieux de journée plus verglacée donc ça passe sans pneus neige ;)
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Il fait rouler sa trotinette rouge sur des vraies routes ? ça va le changer du périphérique A priori, le temps devrait être pas trop mal pour dimanche
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Grognon a écrit: Tu descends ce WE Cyril ? je t'ai envoyé un mp mais tu m'as pas répondu :(
Petites photos souvenir du passage de rpaddicted ce jourMerci pour la ballade Cyril, c'était cool de te voir J'aime bien cet autocollant
Z'êtes pas montés dans le Vercors ?Y avait neige assez bas ....
Non, est resté sur les terres Beefoises Pour monter dans le Vercors aujourd'hui je crois qu'il aurait mieux valu le faire en pigeot pneus hiver qu'en GT3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |