Dernier message de la page précédente :
T'as le lien Charles ?Édit : je l'ai trouvé, mais il propose les 2 versions ... donc méfiance[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Sapin88 a écrit: Le truc c'est que, si tu passes en daily avec une autre caisse, la Clio pour le week end je pense pas que tu sois si sourd. Aprés si Mr veux une Akra Edit: Tien c'est pour toi ca :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s je l'ai vu mais je pense que c'est pour les 3RS1 vu les canules Pour l'instant j'ai pas encore fait mon choix, même si le son de l'Akra en vidéo est magnifique il vaudrait peut être mieux que j'entende ça en vrai
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
popoff a écrit: GSteam83 a écrit: il vaudrait peut être mieux que j'entende ça en vrai C'est la meilleur chose à faire pour ne pas regretter l' achat d'une ligne....
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Simon83 a écrit: Si tu veux entendre ça en vrai, je peux t'aider Oui ça pourrait m'aider pour avoir mal aux tympans Tu viens le 15 Février au rasso ? Sapin88 a écrit: Mais non c'est pas grave ca, tu recoupes c'est rien de ca tu crois que j'ai fait comment moi avec mon Rc Racing. Pour l'instant je suis dans la phase de réfléxion, je suis pas trop préssé
Oui ok d'accord.Mais c'était juste pour dire te bloque pas un achat d'un ligne a cause de ca, ph1 ou ph² ca passe. Eh meme que nous dans notre cas c'est encore mieux sur ph² c'est caché donc on coupe on s'en fou
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Ok ouais, je savais pas que les lignes ph1 passaient sur ph2 Merci pour l'info
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Salut les filles Bon aujourd'hui j'ai cliqué comme un poney Nouveau téléphone, nouvel écran de PC et ENFIN le reflex dont je rêvais depuis tant de temps Un Canon Eos 600D, j'ai juste eu le temps de le déballer demain si il fait beau je vais le tester Et je vais surement encore ce week end
salut greg nickel sa tu va pouvoir faire de la très belle photo attention de pas chopé une tendinite au doigt comme sa et c est quoi le prochain clique
- GSteam83
- Clioteux Respecté
nickel sa tu va pouvoir faire de la très belle photo attention de pas chopé une tendinite au doigt comme sa et c est quoi le prochain clique Salut Math' ça va me changer de mon vieux APN, mais va falloir de l'entrainement avant de bien gérer le mode full manuel je pense Le ou les prochains clic vont rester secret RS pour l'instant
oui c est clair sa reste assez complexe a l utilisation un reflex mais sa va le faire et contre une paire de botte tu me dis le ou les prochain clic
tu me dira ta taille pour les bottes cool sa le pommeau RS sa va faire classe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |