Dernier message de la page précédente :
Jolie comme sa[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
impec le soufflet pour le pommeau, soit tu prend le "RS" qui est le seul dipo chez renault maintenant, soit tu prend le "renault sport" sur ebay et tu le paye moitié moins cher, certe ce n'est pas le vrai officiel.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
T'as le lien Charles ?Édit : je l'ai trouvé, mais il propose les 2 versions ... donc méfiance
Simon83 a écrit: T'as le lien Charles ?Édit : je l'ai trouvé, mais il propose les 2 versions ... donc méfiance http://www.ebay.co.uk/itm/Renault-Sport ... RS-22…j'en ait commandé deux chez lui et aucuns soucis
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Parfait, pour l'huile je ferai ça tranquilou demain alors popoff a écrit: Propre le p'tit soufflet Si jamais tu prenais le new pommeau R.S comme moi voilà la réf => 82 01 300 594 Merci popoff, je me note ça dans un coin, au cas où je changerai d'avis Simon83 a écrit: Pour l'ancienne version du pommeau, la référence n'existe plus malgré qu'il reste des pommeaux du coup ils sont officiellement invendable Et pourtant y'avait la vieille à la boutique cet aprem, j'ai tout fait pour l'avoir mais elle n'avait pas la réf donc pas possible.Peut être que si je lui donne la réf du nouveau modèle, elle pourra me le vendre mais pas sur clio77 a écrit: http://www.ebay.co.uk/itm/Renault-Sport ... RS-22…j'en ait commandé deux chez lui et aucuns soucis Impec', merci Charles Ça a l'air de bonne qualité en photo, en vrai je sais pas tu pourras certainement mieux me dire Sinon pour retirer le plastique de la poignée du FAM, j'avais lu qu'il fallait tirer très fort sinon ça venait pas...J'ai tiré tellement fort que j'ai failli m’exploser le service 3 pièces
oui le pommeau est de bonne qualité, alu taillé dans la masse.Le pommeau renault c'est du Zamac, c'est de la moulure, pas un usinage.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
ok ok merci pour l'info Bon faut que je cache ma souris pour pas cliquer tout de suite alors
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Simon83 a écrit: Allez Greg, clique, et tu peux mettre quantité x2 Je vais faire comme si je n'avais rien vu Faut que j'attende le mois prochain maintenant, ça va être long
GSteam83 a écrit: Simon83 a écrit: Allez Greg, clique, et tu peux mettre quantité x2 Je vais faire comme si je n'avais rien vu Faut que j'attende le mois prochain maintenant, ça va être long tu pensera à moi qui attend ma ligne pour le 30
clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: Simon83 a écrit: Allez Greg, clique, et tu peux mettre quantité x2 Je vais faire comme si je n'avais rien vu Faut que j'attende le mois prochain maintenant, ça va être long tu pensera à moi qui attend ma ligne pour le 30 courage
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
clio77 a écrit: tu pensera à moi qui attend ma ligne pour le 30 Sauf que moi j'attends les sousou J'ai fait trop d'achats compulsifs entre l'appart et la clio
- GSteam83
- Clioteux Respecté
popoff a écrit: GSteam83 a écrit: Faut que j'attende le mois prochain maintenant, ça va être long Tu sais Greg , si t'as besoin d' € pour les modifs , tu peux vendre ton corps... ( c'est pour la bonne cause ! ) si tu me trouves une belle et riche russe je dis pas non Sacré popff
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |