Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Appel de phare !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 00:05

Dernier message de la page précédente :

oliv60 a écrit: Vu aujourd'hui vers 19h30 Clio RS3 CS Grise à coté du Mc Do de Villers St Paul c'etait a pas moi ? a Escuse , je suis au portugal et moi j'ai une 3 rs
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:05

Avatar de l’utilisateur
clioRS11
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 192

Appel de phare !!

Messagepar clioRS11 » mer. 9 déc. 2015 00:05

gwen91 a écrit: clioRS11 a écrit: gwen91 a écrit: Tu n'étais pas en leon cupra car si c'est le cas ça peut être moi.Par contre, dit plutot on n'était en peu fous car au début j'ai suivie. La leon marche super bien. C t toi alors j'ai rien fais moi c'est toi qui a ramener tes xenonx dans mon retro ! ! ! et j'aurais pensé que le chassis de la leon etait moins bon que la CRS mais vu le virage A6-A86, j'étais bien ! A plus ;) Attend, je n'ai mis que mes xenons dans tes retros apres je t'ai suivi, ou plutot essayé pour le virage A6-A86, j'ai des michelin primacy sur le train avant pour les finirs (pour mettre 4 RE50 car j'aime pas panaché) et ça tiens pas la comparaison avec des PE2 et autres pneu sportif , donc c'est peut être pour ça que t'arrivé à me suivre, mais je pense aussi que seat s'est amélioré au niveau chassis même si il reste en retrait par rapport à renault. ta croisé beaucoup de chevaux 230 ch avec ghoom et 310 avec moi ... c'est presk un rasso !Sur que la difference de poids joue en la faveur d'une RS ... etant donné que ma leon fait 1400kg. mais je pense que avec une cupra on a de quoi s'amuser et d'avoir un chassis meilleur qu'une renault apres a verif ... ! ! et ce virage est un des virages qui sais juger une voiture pour ceux qui connaissent ! ! !
Avatar de l’utilisateur
gwen91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 236

Appel de phare !!

Messagepar gwen91 » mer. 9 déc. 2015 00:05

Avatar de l’utilisateur
The radar killer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Appel de phare !!

Messagepar The radar killer » mer. 9 déc. 2015 00:05

A qui c'est la clio 3 RS r27 jaune sirius que j'ai doublé dans un virage, du coté de plan de campagne, dans le 13 ? ( j'ai plus de clio depuis une semaine, j'ai un roadster smart noir ;) )
Avatar de l’utilisateur
ZaPoTeK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Appel de phare !!

Messagepar ZaPoTeK » mer. 9 déc. 2015 00:05

VU dimanche ou lundi matin vers les 8H30 sur l'autoroute A7 , de orange a avignon , une clio rs 1 titane avec ligne , jantes en 16 ou 17 blanches , immatriculée 83 , sortie de l'autoroute a auchan le pontet , rentré comme un barjo dans la zone industrielle , et helas , j hesitais de prendre ma rs , je lai donc pas suivi avec la polo tdi de ma femme :DQuelqun d 'ici ?
Avatar de l’utilisateur
freerider73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar freerider73 » mer. 9 déc. 2015 00:05

vu samedi une C3RS R27 jaune sirius (74) et une V6 bleue (38) avec des autocollants sur le côté entre chambéry et lyon (sur l'autoroute).
Avatar de l’utilisateur
The radar killer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Appel de phare !!

Messagepar The radar killer » mer. 9 déc. 2015 00:05

ZaPoTeK a écrit: VU dimanche ou lundi matin vers les 8H30 sur l'autoroute A7 , de orange a avignon , une clio rs 1 titane avec ligne , jantes en 16 ou 17 blanches , immatriculée 83 , sortie de l'autoroute a auchan le pontet , rentré comme un barjo dans la zone industrielle , et helas , j hesitais de prendre ma rs , je lai donc pas suivi avec la polo tdi de ma femme :DQuelqun d 'ici ? Dans le 84 tu risque de croiser mon ex clio dci look rs
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

Appel de phare !!

Messagepar Bulz59 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Vu 3RS1 Blanche à l'aérodrome de Bondues vers 16h30, j'étais en Lotus élise
Avatar de l’utilisateur
panoramix87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

Appel de phare !!

Messagepar panoramix87 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Ce matin vers 11h sur la N10 au niveau d’Angoulême, une 3RS² grise qui m'as doublé et qui a pris la sortie Angoulême sud.
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Appel de phare !!

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 00:06

Hier Vers 17h en direction de bavinchove (59) une rs1 grise bien posée et une 3rs1 blanche qui suivait de pas très loin, j'étais avec ma jaune pour une fois.
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Appel de phare !!

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Une ange et demon grise sur l A33 a hauteur de nancy dans la descente vers strasbourg.
Avatar de l’utilisateur
Tib23
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 164
Prénom : Thibaut
Voiture : RS2 & 16S
Departement : 94
Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien

Appel de phare !!

Messagepar Tib23 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Hier à Marques Avenue (Corbeil-Essonnes), une 3RS1 bleue Monako avec jantes cup blanches (magnifique config au passage!)Quelqu'un d'ici?J'étais avec la 205 garée juste derrière!
Avatar de l’utilisateur
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

Appel de phare !!

Messagepar Beber31380 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Aujourd'hui vue plein de RS au RSS au circuit d'Albi ! Des gens du forum? 
Avatar de l’utilisateur
cricou.net
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Appel de phare !!

Messagepar cricou.net » mer. 9 déc. 2015 00:06

Hello a tousJeudi 31octbre vers 12h00 au rond point du péage du Muy / Draguignancroisé la petite soeur de la mienne : Une Twingo RED BULL !! petit signe de la main entre nos 2 rs super :)
Avatar de l’utilisateur
Stormys
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233
Prénom : Jean-François
Voiture : 3RS² Red Bull
Departement : 63
Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !

Appel de phare !!

Messagepar Stormys » mer. 9 déc. 2015 00:06

Petit signe de la main à une Clio 3RS² blanche vers 13h40 près de la gare de Clermont-Ferrand. Réponse de la tête de son pilote.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Avatar de l’utilisateur
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Appel de phare !!

Messagepar adri162 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Doudougotcha a écrit: Ce matin vers 11h30 près d'ikéa Lomme, une 3rs2 gord blanche jantes noires. C'est moi ;-)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités