Dernier message de la page précédente :
Je doute que le Mr passe par là un jour, mais j'ai vu la même RS que moi (non cs, pas d'options) à coté de la caserne des pompiers juste avant Valence...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
Appel de phare !!
Vu plein de Clios et Méganes RS samedi au niveau du Vigan en allant au rallye des Cévennes...Eh les gars, v'faites pas d'appel de phare aux Twingos ? http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

Appel de phare !!
sharky a écrit: Si c'était rouge pour la clio et gris pour la mégane, c'était moi et mes meilleurs potes! c'était bien ce que j'avais cru voir et aussi ce que j'entends parfois remonter ma rue
- Anthonyf211
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Moi j'ai "Flyerisé" une Mégane Rs garé sur un parking à coter de chez moi .... Faut bien que je remonte le nombre d'inscrit de ma région .... car au appel de phare personne répond je passe à la deuxième méthode
Appel de phare !!
croisé hier soir vers 21H, 21H30 sur l'A6 direction lyon de orly à la N104 une ragn immat 94 avec une ligne d'échappement bien libéré
Appel de phare !!
hier soir vers 00h 01h, croisé MRS noir ph2, a l'entrée de l A6 (porte du valvert), suivi d'une petite course poursuite sous fourviere!!Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
croisé hier soir vers 21h sur l'A6 entre chilly et fresnes, une clio RS ...EAD91 ... On a bien rigolé ! ! meme si il etait un peu fou ...
Appel de phare !!
Tu n'étais pas en leon cupra car si c'est le cas ça peut être moi.Par contre, dit plutot on n'était en peu fous car au début j'ai suivie.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
gwen91 a écrit: croisé hier soir vers 21H, 21H30 sur l'A6 direction lyon de orly à la N104 une ragn immat 94 avec une ligne d'échappement bien libéré et avec des jantes antra.J'étais en clio rs2 grise vitres teintés immat 91.On a fait 2, 3 accélération, la ragn avait l'air de bien marché mais on n'a pas peu faire un vrai petit test.Au plaisir de se rencontré Sans doute ghoom
Appel de phare !!
gwen91 a écrit: Tu n'étais pas en leon cupra car si c'est le cas ça peut être moi.Par contre, dit plutot on n'était en peu fous car au début j'ai suivie. La leon marche super bien. C t toi alors j'ai rien fais moi c'est toi qui a ramener tes xenonx dans mon retro ! ! ! et j'aurais pensé que le chassis de la leon etait moins bon que la CRS mais vu le virage A6-A86, j'étais bien ! A plus ;)
Appel de phare !!
amateur 94 a écrit: gwen91 a écrit: croisé hier soir vers 21H, 21H30 sur l'A6 direction lyon de orly à la N104 une ragn immat 94 avec une ligne d'échappement bien libéré et avec des jantes antra.J'étais en clio rs2 grise vitres teintés immat 91.On a fait 2, 3 accélération, la ragn avait l'air de bien marché mais on n'a pas peu faire un vrai petit test.Au plaisir de se rencontré Sans doute ghoom Ah ben si c'était Ghoom, tu peux pas test
Appel de phare !!
c'était bien ghoom, et c'est clair qu'avec 230ch pour moins d'1 tonnes, je ne pouvais lutter.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |