Dernier message de la page précédente :
Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
balou91 a écrit: Vus vers 16H15 , sur la route Fleurance ===> Auch , Clio 3rs1 un rouge toro et une bleu dynamo (bien belle) ainsi qu'une Twingo Rs ph2 blanche ! J'ai fait un signe du pouce , j'était en 406 coupé bleu En général, quand t'es pas en RS, t'as pas de réponse !
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
exacte , mais cette fois oui part contre c'est le passagé qui ma fait signe Sinon même quand tu es en RS il ont du mal a faire signe ici
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Vue ce matin au pas de la case vers 10h une c3rs3 Gordini bleu qui m'a fait signe et appel de phare.Sur la route d'Andorre, un mec en subaru qui m a fait signe, un ancien clioteux encore ici?Ce soir à pamiers à côté du Leclerc, deux gars dans une C4 grise derrière moi qui levé le pouce
Appel de phare !!
a 17h30 sur parking Leclercq Angres une C2rs3 noire avec crochet remorquage rouge et miniature de la clio sur tableau de bord
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Vu megane 3rs blanche sur la route crt/aéroport de Lesquin.J'étais avec mon monospace C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Appel de phare !!
vu hier a la station total des pennes mirabeau une clio 3 rs noir, je regonflé mes pneu :D lolVu aujourd'hui sur l'avenu de marseille une RS3 noir j'ai un signe de la main mais pas vu si lui aussi me la fait lol
Appel de phare !!
aperçu aujourd'hui dans le 76rouen une rs04 noire immat dans le 57 pas loin de md racing entre autre
- whitelisious
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu hier clio rs1grise a HEC et vu en rentrant de HEC a la hauteur de velizy une clio rs3 jaunes sirius
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Vu clio rs 2004 bleue immat 93 sur le perif, ça fait 2 fois que je la vois le matin
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Il y a 30min aéroport de Genève.RS2 grise,immat Suisse, avec synthèses, petit becquet "tiouning" et sortie cachée mais qu'on voyait
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
vue MRS grise avec steaping sur le PC avant a la gare de baulne 91 avec des jantes type superturismo
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu une Clio 3 RS noire vers 12h15 rue Libergier à Reims immat ***AZC51et une Clio 3 RS jaune sirius Avenue Jean Jaures vers 12h30 immat ***SQ08
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |