Dernier message de la page précédente :
Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
croisé une 3RS2 blanche à montesson et une TRS redbull à sartrouvilletin ça y va en 2jours les RS ça fait plaisir
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Hier soir vers 19H15 en Belgique sur le parking du resto "de kauwackers" (dranouter), j'ai vu une 3rs2 gordini bleu immat FR.J'étais avec ma sirius, garé au fond du parking. Là d'ailleurs ou un gars est venu se coller entre moi et la haie... Ce con à réussi à y foutre son monospace là ou j'avais laissé de la place pour une smart...Ca va je n'ai pas eu de coup de portière. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Vendredi, vers 16h: je suivais de loin une M3RS blanche dans la zone industrielle de Beauvais (60). J'avais déjà croisé et salué son conducteur dans le même coin il y a quelque temps...Hier:- TRS Gordini bleu malte, Darnétal (76), 9h30- C3RS1 bleu monako (avec gros becquet cup); entre Tourville-la-rivière et Rouen (76), vers 9h45 (Appel de phare des deux côtés (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Appel de phare !!
Aujourd'hui , vers 12h ~, sur l'autoroute A4 en direction de METS / STRASBOURG une jolie 3rs2 gordini noir j'étais dans l'autre sens donc pas d'appels de phares .
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Dans le genre rencontre sympa, vendredi soir sur l'autoroute A5 en Allemagne en direction de Freiburg, un bout de trajet bien sympa et en toute courtoisie avec une m3RS jaune syrius (immat allemande). Plus de 50km à se suivre et à se dépasser avec des petites pointes à 230 quand on le pouvait. Gros salut et appel de faire quand on s'est séparé. C'était bien sympa, même ma compagne trouvait ça chouette. On ne sait jamais, si c'est un lecteur du forum, je te salue
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Hier de retour d'une journée circuit, j'ai croisé 2 twingo rs bleu gordini (une phase 1 et l'autre phase 2) à un rond point dans Abbeville
Appel de phare !!
Samedi matin,belle rag a soucieux 69,devant l eglise,jantes blanches plaques du 21
Appel de phare !!
croisé ce matin une belle C3RS grise, jantes noires, + Aileron Cup. il allait direction Hoenheim gare (67)
Appel de phare !!
Vu ce soir ! une superbe M3RS blanche à la station ESSO express de Herblay (95) vers 19h45 j'étais avec ma DCI ...
Appel de phare !!
Une 3rsx2 dans la cote de la maison brulee à Moulineaux qui harsouillait. Je l'ai reconnue aux deux bandes blanches dans mon rétro ^^
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vus vers 16H15 , sur la route Fleurance ===> Auch , Clio 3rs1 un rouge toro et une bleu dynamo (bien belle) ainsi qu'une Twingo Rs ph2 blanche ! J'ai fait un signe du pouce , j'était en 406 coupé bleu
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Vu au dernier moment vers 17h30 une Clio V6 grise sur la route de Cassel direction Wormhout (59).Pas fait signe j'étais en dci noire et il faisait sombre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |