Dernier message de la page précédente :
Merde qu'est-ce qu'il t'ai arrivé?Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Les photos des RS accidentées
R27/418 a écrit: Ben non Sapin, il est pas mort... ni le conducteur ni le passager... Sapin, tu roules jamais au dela de 90 toi ??? *Attention à ta réponse... ben il sait pas son compteur marche plus
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Mickael.RS a écrit: R27/418 a écrit: Ben non Sapin, il est pas mort... ni le conducteur ni le passager... Sapin, tu roules jamais au dela de 90 toi ??? *Attention à ta réponse... ben il sait pas son compteur marche plus
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
en même temps,... Comment pouvez-vous connaitre la vitesse ?En s'endormant, en roulant à 100 au lieu de 90 (oulalala ! Le grand délinquant ! ) et frappant un arbre, je ne serais pas surpris de voir ce résultat (le "en s'endormant" c'est pour préciser sans freinage précédant l'impact) Quant on voit les dégâts que peut avoir un choc frontal sur un mur avec une vitesse de seulement 70km/h Je connais une personne, même après l'enquête des gendarmes, il n'a jamais été possible de déterminer la cause de l'accident. Ni vitesse excessive, ni alcool, ni rien de probant et sans témoin. Elle est partie sans qu'on sache pourquoi ou comment c'est arrivé
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
d'apres l'article c'est en doublant une autre auto qu'il a perdu le contrôle de sont vehicule et est venu percuté l'arbre, le passagé est grièvement blessé et le conducteur un peu moins. voila pour finir un peu le hors sujet car le but de topic est de mettre des photos pas de débattre pour qui pourquoi et comment
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
j en ai eut une qui etait ma voiture préféré.................avant de connaitre la clio 3 RS
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
kevsr25 a écrit: katana a écrit: Quelle idée de rouler en golf aussi je m'en doutais , en tous cas j'en était bien content 300 000km et pas un bruit de rossignol !
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: kevsr25 a écrit: katana a écrit: Quelle idée de rouler en golf aussi je m'en doutais , en tous cas j'en était bien content 300 000km et pas un bruit de rossignol ! Qu'est-ce que tu fous en Renault ??? Les rossignols apparaissent dès la sortie de la concession !
balou91 a écrit: kevsr25 a écrit: katana a écrit: Quelle idée de rouler en golf aussi je m'en doutais , en tous cas j'en était bien content 300 000km et pas un bruit de rossignol ! 300mkm sans rossignols?? Put'1... qu'est-ce que tu devais te faire chier au volant
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
vaut mieux avoir un bruit de rossignol français plutot que le bruit d un oiseau allemand qui est la cigogne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |