Dernier message de la page précédente :
Merde qu'est-ce qu'il t'ai arrivé?Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Les photos des RS accidentées
suivant l etat vaut peut etre mieux etre mort s il faut te faire manger et devoir rester sur un lit,j suis pas sur que sa vaille le coup .................. et les programmes a la télé sont pas top ses temps ci
SERGITINO a écrit: un pote qui a fait la meme c est retrouvé assis dans le champ,vivant.Mais il n avait pas mis sa ceinture là on sait pas.Les arbres sont bien au bord des routes,mais pour rouler a l ombre en vélo.en voiture ils attendent patiemment que tu t endorment au volant :triste:vers chez moi il y a la meme route,tous ceux qui y sont mort ont juste enlevé l ecorce des arbres Wé enfin c'est facile de dire que c'est la faute des arbres...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
juste pour dire que a part etre dangereux a bord des routes ils n ont rien a y faire.ma femme s en ai prit un heureusement a petite vitesse resultat,voiture plié et douleurs aux cervicales pendant des années.il ont meme interdit aux poids lourds de rouler sur cette route a la suite de plusieurs accrochages au moment ou les camions se croisent.on ne compte plus les petitions pour supprimer les arbres sur certaines routes;chaques fois qu il y a un cartons contre un arbre ça finie mal en general.un de mes meilleurs pote s en ai prit un en moto qu en on etait jeunes.il y est malheureusement resté.c est tres rare que l on ai la chance de passer entre 2 arbres
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Rom1. : chut ! N'écris plus rien dans cette voie là, sinon tu vas te faire saccager comme moi il y a peu si tu n'es pas du même avis ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
au lieu de coupé les arbre .. roulé plus doucement, passé des formation de conduite ... ont va pas tous bitumé parce que il y'en a qui ont du mal a tenir un volant! sinon solution la barriere de securité ...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
sur qu il devait rouler vite apres c est ou inattention ou alcool ou sommeil
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Surement çà , car les arbres traverse rarement les routes
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
balou91 a écrit: Surement çà , car les arbres traverse rarement les routes pourtant c est une explication que l on donne souvent quand on a un accident
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Comme d'hab l'arbre n'a pas bougé d'un pet. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Parce que a part tous dénaturé les paysages a construire des routes dans tous les sens ... faut y arrété un peu de tous arraché pour circuler!au gens de rouler moins vite et surtout de mieux rouler!
Mickael.RS a écrit: Parce que a part tous dénaturé les paysages a construire des routes dans tous les sens ... faut y arrété un peu de tous arraché pour circuler!au gens de rouler moins vite et surtout de mieux rouler! rien a rajouter!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |