Dernier message de la page précédente :
en même temps,... Comment pouvez-vous connaitre la vitesse ?En s'endormant, en roulant à 100 au lieu de 90 (oulalala ! Le grand délinquant ! ) et frappant un arbre, je ne serais pas surpris de voir ce résultat (le "en s'endormant" c'est pour préciser sans freinage précédant l'impact) Quant on voit les dégâts que peut avoir un choc frontal sur un mur avec une vitesse de seulement 70km/h Je connais une personne, même après l'enquête des gendarmes, il n'a jamais été possible de déterminer la cause de l'accident. Ni vitesse excessive, ni alcool, ni rien de probant et sans témoin. Elle est partie sans qu'on sache pourquoi ou comment c'est arrivéLes photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos des RS accidentées
SERGITINO a écrit: vaut mieux avoir un bruit de rossignol français plutot que le bruit d un oiseau allemand qui est la cigogne +1
fabien95 a écrit: balou91 a écrit: kevsr25 a écrit: katana a écrit: Quelle idée de rouler en golf aussi je m'en doutais , en tous cas j'en était bien content 300 000km et pas un bruit de rossignol ! 300mkm sans rossignols?? Put'1... qu'est-ce que tu devais te faire chier au volant Vu le bruit des tdi de golf 3, on les entends pas les rossignols mdrrrr.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
on reste dans la campagne,a défaut de rossignol,tu entends un tracteur
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
elle est dans un triste etat,il y a des vandales quand meme,courage a son proprio
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Batix a écrit: http://www.ebay.fr/itm/epave-clio-rs-so ... 4614b712a2 les disque ont l'air neuf
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
désolé ce n'est pas une Renault mais une 207, mais je trouve le choc assez violent pour qu'elle tape un poteau a droite et aille jusqu'au mur a gauche en survolent la route
- Eric81
- Clioteux de Base
- Prénom : Eric
- Voiture : C2RS1 2001 Rdf
- Departement : 27
- Slogan : Save The Ring
C'est le moteur, sur la gauche devant le camion des pompiers?Je ne connais pas les circonstances de l'accident, mais vu la photo, la vitesse n'y est pas pour rien dans les conséquences...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Malheureusement, je pense que les personnes à bord n'ont pas vraiment eu le temps de s'en rendre compte ... Quelqu'un sait s'il y a des survivants ? J'espère que non ..
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
C'est une rue, j'ai du mal à comprendre les circonstances mais bon ... À mon avis vu l'impact et la carcasse je ne pense pas qu'il y ai de survivants.
k2rapreslavage a écrit: C'est une rue, j'ai du mal à comprendre les circonstances mais bon ... À mon avis vu l'impact et la carcasse je ne pense pas qu'il y ai de survivants. c'est presque sur
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
reportages intéressant hier soir dans Capital sur M6 concernant la sécu. routière ... On voit l'envers du décor !Dans un sens ça ne m'étonne pas que le gouvernement serre de plus en plus la vis à ce niveau vu le comportement des gens même si globalement je ne suis pas pour les nouvelles mesures. Et l'autre à un moment avec sa grosse audi qui roule à 220 sure l'autoroute car il a un permis anglais et sa voiture au nom de son fils qui n'a même pas 18 ans c'est honteux Il renforce encore plus l'image des cons en sportives pour les jaloux et tout ... Les gens sont cons et ils ne comprennent pas que ça retombe sur la tronche à tout le monde Bref désolé du petit HS c'était le coup de gueule matinal Plus sérieusement quelqu'un a des news de la photo de l'accident avec la 207 ??? J'aimerais en savoir un peu plus sur cette tragédie car j'ai du mal à saisir comment on en est arrivé là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |