Dernier message de la page précédente :
Tu sais que tu roules en clio RS lorsque tu t'habilles super classe avec des chaussures super classe mais que tu mets une paire de chaussure "type plate" juste pour conduire...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
quand il n'y a plus de place "correcte" en arrivant au taf,que tu fais 10 fois le tour du parkingen espérant qu'une se libère,(mais non );et que tu te gares a l'arrache pour retourner 10 mn apres pour se regarersur une place correcte...que les gars de l'équipe précédente ont libéré...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
avp37 a écrit: quand il n'y a plus de place "correcte" en arrivant au taf,que tu fais 10 fois le tour du parkingen espérant qu'une se libère,(mais non );et que tu te gares a l'arrache pour retourner 10 mn apres pour se regarersur une place correcte...que les gars de l'équipe précédente ont libéré... sa je connais aussi
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
quand tu rentres est que tu est tous tremblant !! ( mode rallye sur route ouverte ) ( la nuit bien sur)
quand tu rentres et que tu fumes une clope en touchant les pneux encore chaux de la RS
quand tu fumes ta clope assie sur une chaisse dans le garage en regardant ta RS...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
tomasy50 a écrit: quand tu rentres et que tu fumes une clope en touchant les pneux encore chaux de la RS Mdrrrrr ça m'ai déjà arrivé!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
tomasy50 a écrit: quand tu rentres et que tu fumes une clope en touchant les pneux encore chaux de la RS tomasy50 a écrit: quand tu rentres est que tu est tous tremblant !! ( mode rallye sur route ouverte ) ( la nuit bien sur) tomasy50 a écrit: quand tu fumes ta clope assie sur une chaisse dans le garage en regardant ta RS... Le tout avec comme seul fond sonore le "tictictictic" d'une auto qui refroidi ...
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand je le fais dans mon garage je mets la radio,comme ça quand ma femme me trouve là,je lui dit que j ecoute la musique
kaz a écrit: tomasy50 a écrit: quand tu rentres et que tu fumes une clope en touchant les pneux encore chaux de la RS tomasy50 a écrit: quand tu rentres est que tu est tous tremblant !! ( mode rallye sur route ouverte ) ( la nuit bien sur) tomasy50 a écrit: quand tu fumes ta clope assie sur une chaisse dans le garage en regardant ta RS... Le tout avec comme seul fond sonore le "tictictictic" d'une auto qui refroidi ... exacte !!! c'est tellement beau comme son !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |