Dernier message de la page précédente :
Tu sais que tu roules en clio RS lorsque tu t'habilles super classe avec des chaussures super classe mais que tu mets une paire de chaussure "type plate" juste pour conduire...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
non,il doit plaisanter,façon c est impossible de dormir dans une RS.Tu es tellement ankylosé le matin qu il faut te sortir de l auto comme on tire une stère de bois
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
tu sais que tu roules en RS quand tu regardes tous les jours sur Leboncoin s'il n'y a pas des nouveautés de pièces en vente d'occaz ou neuf pour RS ... Et ça même quand tu n'en as pas besoin
Sapin88 a écrit: k2rapreslavage a écrit: tu sais que tu roules en RS quand tu regardes tous les jours sur Leboncoin s'il n'y a pas des nouveautés de pièces en vente d'occaz ou neuf pour RS ... Et ça même quand tu n'en as pas besoin je suis pareil, je peu pas m'empécher d'aller tout les jours dessus Nous sommes au moins 3 a le faire alors .
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
tfab54 a écrit: Sapin88 a écrit: k2rapreslavage a écrit: tu sais que tu roules en RS quand tu regardes tous les jours sur Leboncoin s'il n'y a pas des nouveautés de pièces en vente d'occaz ou neuf pour RS ... Et ça même quand tu n'en as pas besoin je suis pareil, je peu pas m'empécher d'aller tout les jours dessus Nous sommes au moins 3 a le faire alors . j'ai tellement galèré à trouver ma Clio sur le bon coin, j'y passé pas mal de temps lors de ma pause déjeuné et le soir, que même maintenant je continu aussi.Est ce grave docteur ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Idem.J'avais repéré ma rs sur le bon coin 2mois avant de l'acheter et comme un gros psycho j'y allais tout les jours pour voir si l'annonce y était encore. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Doudougotcha a écrit: Idem.J'avais repéré ma rs sur le bon coin 2mois avant de l'acheter et comme un gros psycho j'y allais tout les jours pour voir si l'annonce y était encore. Pareil pour moi.Repere en 1 semaine... 1er mail de contact... Et la nego a dure 4 mois !!! Mais jai gagne 10% du prix ^^
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
je crois que bcp d 'entre nous font ça!!!sur mon PC; dans la case de recherche sur leboncoin,c est clio RS qui est en 1er...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
saphyr a écrit: SERGITINO a écrit: non,il doit plaisanter,façon c est impossible de dormir dans une RS.Tu es tellement ankylosé le matin qu il faut te sortir de l auto comme on tire une stère de bois pas d'accord! Banquette arrière quand t'es (pas trop grand), très fatigué et avec un petit fond de musique pour te bercer c'est très bien! je vais essayer,deja en position assis j y suis jamais monté.je mesure 1m78,ça va faire petit non
tfab54 a écrit: Sapin88 a écrit: k2rapreslavage a écrit: tu sais que tu roules en RS quand tu regardes tous les jours sur Leboncoin s'il n'y a pas des nouveautés de pièces en vente d'occaz ou neuf pour RS ... Et ça même quand tu n'en as pas besoin je suis pareil, je peu pas m'empécher d'aller tout les jours dessus Nous sommes au moins 3 a le faire alors . moi idem je pense que c est le cas pour beaucoup de personnes
Régis 67 a écrit: SERGITINO a écrit: non,il doit plaisanter,façon c est impossible de dormir dans une RS.Tu es tellement ankylosé le matin qu il faut te sortir de l auto comme on tire une stère de bois Ma femme c'est endormi en rentrant d'un bon resto (un peu arrosé certe pour elle, pas pour moi ...) Je rappelle ma config: Viarouge circuit, baquets, harnais, ligne K-Tec décata ... bref un bout de bois qui fait un barouf pas possible Visiblement ça berce ... et les harnais évitent de trop bouger Ma copine est pareil, KW et groupe N ça ne l'empeche pas de s'endormir quand on rentre tard le samedi soir, par contre sur la route du retour je passe souvent sur une jointure de pont et elle décole du siège mais elle ne se réveille même pas
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
oui mais là c est pas pareil, l echappement ,ça les berce pas,ça les anesthésie.essayé de leur sauter dessus voir si elles se rappellent de quelque chose,apres.par contre dans une RS ça va etre plus compliqué c est là qu elle se reveille pendant que tu essaye de trouver une position et qu elle te dit"quesque tu fais"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |