Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé kumkum cet après midi sur Istres au niveau du pont qui passe au dessus de la voie ferrée, j'étais passager dans une Clio Noire, je t'ai fais signe mais je pense pas que tu m'as vu.P.S: Elle fait un beau bruit ta belle
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Ce matin vers 10h30, une 3rs noire vers Eloise (01), j'étais dans le bois en train de me battre avec ma moto mdr
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Encore une de plus, un M2rs en sortant du cinema Le trefle a Dorlisheim au alentours 0h30 rouge toro ou sanguine dur de voir de nuit mais encore une F1 Team
Appel de phare !!
Hier sur l'A12 à 15H une TRS Gordini Bleu, petit signe de pouce quand on était à hauteur, qqun d'ici ? Une 3RS2 Grise Luxe conduite par une femme qui rentrait chez elle sur Plaisir... vers 18H45.. avec un sticker Akrapovic sur la malle et biensûr la ligne Akra ..... MmMMmmMm
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Appel de phare !!
Alfox a écrit: Une Rag entre Moncé en Belin et Arnage a 19h ;)J'ai juste eu le temps de faire un p'tit signe de main en réponse aux appels de phares mais j'ai mis du temps a réagir! C'était pas moi mais si tu passes souvent dans ce coin, il est possible qu'on se croise à l'occasion
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Appel de phare !!
Bah vu que je bosse au Mans et que j'habite sur Moncé, j'suis un peu obligé d'y passer tout les jours! ;)Tu est d'ou toi?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
A proximité du circuit de croix en ternois vers 15h, une RS1 grise, une 3RS2 Alien (Tomrs).Appel de phares pour les deux.
Appel de phare !!
vu une megane 3 RS grise à 19h30 à coté du pathé lievin, j'etait derriere et fait un appel de phare mais je pense pas qu'il ma vu.un 3 RS2 jaune siruis sur le parking Pathe, j'etait en train d'aspirer ma voiture à coté du restaurant chinois.
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Appel de phare !!
Encore une entre Moncé en Belin et Arnage!Une 3RS Sirius! vers 17h30 P'tit signe de la main auquel j'ai eu droit une réponse, c'est toujours sympa! ;)
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
A l'instant, une 4RS rouge qui a tourné au niveau du Franprix sur le Boulevard du Présent Hoover à Lille.
Appel de phare !!
Une 3rs2 Sirius que je suivais dans MA rue, je croyais que c'était chtiGG mais Nan Quelqu'un d'ici ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |