Dernier message de la page précédente :
nickbui a écrit: Ce bleu + les turini en blanc Olivier95 a écrit: Ce dynamo me rappel mon Ex Clio et Megane. Mais surtout la Clio que je regrette Tu as eu une RS3 dynamo ? Oui j'ai eu une Rs3 CS Dynamo et une Megane r26 luxe en Dynamo aussi ;)[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
clio rs
La suite ici : http://www.cliors-concept.com/t47712-Ra ... Fontainebl… ou la : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 24&t=37033 Salut katana, de bien belle photos c'est marrant sur celle là on dirait une miniature dans un décor de miniatures ça me fait halluciner la qualité
Re: clio rs
La suite ici : http://www.cliors-concept.com/t47712-Ra ... Fontainebl… ou la : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 24&t=37033 Salut katana, de bien belle photos c'est marrant sur celle là on dirait une miniature dans un décor de miniatures ça me fait halluciner la qualité Tu ma doubler je pence pareil on dirai une miniature
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Non non c'est une vrai les gars lol. Mais c'est vrai que le rendu fait croire !
katana a écrit: Non non c'est une vrai les gars lol. Mais c'est vrai que le rendu fait croire ! Tkt je c quelle et vrai
- katana
- Clioteux Respecté
Quelqu'un a deja participer a une journée libre à Croix en Ternois ?Je l'apprecie beaucoup en moto mais connais pas en auto
J'ai déjà roulé en MX5 là-bas.C'est un tourniquet, j'avais trouvé que la piste offrait peu de grip.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- katana
- Clioteux Respecté
Ouais donc comme en moto. Je suppose que tu fais tout en deux. Et en journée "essai libre" ça fonctionne bien ? Pas trop de kékés ?
- katana
- Clioteux Respecté
Vous connaissez un bon plan pour des bougies NGK d'origine ?Elles sont a 15€ piece sur Oscaro.
il me semble t avoir croisé hier vers nation , c etait toi ? tu allais vers vincennes
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
katana a écrit: Vous connaissez un bon plan pour des bougies NGK d'origine ?Elles sont a 15€ piece sur Oscaro. Vérifie sur yakarouler, avec les -5% c'est souvent intéressant. Signé, celui qui roule avec des étriers rouges...
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
- katana
- Clioteux Respecté
ben110 a écrit: il me semble t avoir croisé hier vers nation , c etait toi ? tu allais vers vincennes Ouais j'allais au Squash de Vincennes. Je t'ai pas vu. Cjo a écrit: katana a écrit: Vous connaissez un bon plan pour des bougies NGK d'origine ?Elles sont a 15€ piece sur Oscaro. Vérifie sur yakarouler, avec les -5% c'est souvent intéressant. Signé, celui qui roule avec des étriers rouges... Ok je vais regarder ça. MerciT'inquiète ils sont beaux tes Brembo
Cjo a écrit: katana a écrit: Vous connaissez un bon plan pour des bougies NGK d'origine ?Elles sont a 15€ piece sur Oscaro. Vérifie sur yakarouler, avec les -5% c'est souvent intéressant. Signé, celui qui roule avec des étriers rouges... Vantard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |