Dernier message de la page précédente :
nickbui a écrit: Ce bleu + les turini en blanc Olivier95 a écrit: Ce dynamo me rappel mon Ex Clio et Megane. Mais surtout la Clio que je regrette Tu as eu une RS3 dynamo ? Oui j'ai eu une Rs3 CS Dynamo et une Megane r26 luxe en Dynamo aussi ;)[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Un décata fait perdre du couple à bas régime vu qu'il y a moins de contre pression mais on gagne dans les tours, un catasport apporte un gain par rapport à l'origine mais moins dans les tours par rapport au décata, c'est souvent les retours qu'il y a sur tout type de caisse après ça varie selon les moteurs, ligne et d'autres paramètres donc de la théorie ^^.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- katana
- Clioteux Respecté
Allez Cata Sport monté et vidange faite. Le cata à l'air mal placé donc je re-démonte cet aprem
- oliverfast77
- Nouveau Membre
Alors quelles sont les différences ?
Dernière édition par oliverfast77 le Dim 29 Sep 2013 - 19:59; édité 1 fois
Dernière édition par oliverfast77 le Dim 29 Sep 2013 - 19:59; édité 1 fois
- katana
- Clioteux Respecté
Un 4-1 Arno ?J'ai bien remonté avec la patte à échappement. Pour les différences, plus de couple mais moins de déphasage comme attendu. Par contre au niveau du bruit ça change tout. C'est redevenu silencieux. Niveau perf on a donc l'impression de perdre des cv mais je pense que c'est dans la tête. Avec le decata suivant la météo j'avais des trous en sous régime le matin comme un manque d'allumage.
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Ca faisait référence à la question d'Olivier au dessus mais il a édité après.J'avais le même catasport avant, associé à une milltek, j'en garde un bon souvenir
- katana
- Clioteux Respecté
Arno_94 a écrit: Ca faisait référence à la question d'Olivier au dessus mais il a édité après.J'avais le même catasport avant, associé à une milltek, j'en garde un bon souvenir Ok Ouais c'est le bon niveau sonore comme ca.C'est plus souple et ca vibre moins.Bref je laisse le cata sport
- katana
- Clioteux Respecté
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- katana
- Clioteux Respecté
Donc retour sur l'Alsace.Depart 5h de Paris, je recupere Kdoloren et un ami.On arrive la bas vers 9h30, et on ce pose dans l'ES10 pour le petit dej et les premiers passages nickbui a écrit: katana a écrit: Voyant ABS et ESP allumé, je demonte les bagues ce weekend. Les bagues ? Aucune idée ca a disparu
- katana
- Clioteux Respecté
Passage au banc hier avec Tiny chez BR Performance.Un resultat vraiment sympa ! 194.5cv pour 224Nm le tout avec une courbe correcte.Pour rappel elle a:- Ligne Scorpion RS192- Cata sport Ktec- Cale/plenum retaillé- Admi type pouchelon avec filtre ITGBien content
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau résultat, doit bien envoyer la petiote Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |