Dernier message de la page précédente :
nickbui a écrit: Ce bleu + les turini en blanc Olivier95 a écrit: Ce dynamo me rappel mon Ex Clio et Megane. Mais surtout la Clio que je regrette Tu as eu une RS3 dynamo ? Oui j'ai eu une Rs3 CS Dynamo et une Megane r26 luxe en Dynamo aussi ;)[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Il y avait 2 ou 3 dynamo qui tournaient, j'ai pas fait attention qu'une d'entre elles avait des jantes rouges <<<--- Ma Luxe
dommage j'y suis aller l'apres midi mais eu le temp de faire le tour du parc ,a la prochaine
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
thomas16 a écrit: dommage j'y suis aller l'apres midi mais eu le temp de faire le tour du parc ,a la prochaine Tu as tourné ?
Tu a une promo sur Oreca (si toujours d'actu) pour une visseuse de meilleure qualité ^^.
- katana
- Clioteux Respecté
De retour de vacance, pres de 2000km avec la miss et toujours le panard Petite révision de prévu et direction le Rallye de France debut octobre.
- katana
- Clioteux Respecté
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
c'est plus que trainé, j'ai jamais tenté autant mais c'est bon a savoir, ça permet d'attendre les 10 ans trankil
- katana
- Clioteux Respecté
J'en connais qui sont en plaque anglaise depuis 2ans. Maintenant faut etre sur que ton assurance te couvre quand meme. Sans parler des contrôles de police ...Autres soucis les journées pistes qui refusent les voitures qui sont avec des noms différents. Bref je joue mais j'ai mes excuses et preuves.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |