Dernier message de la page précédente :
Bah le road book il sera en fonction mais pour le matin :St Nazaire en Royans, St Laurent en Royans, montée de l'Arps, carrefour des 3 routes, Fondurle, Descente de Vassieux, Vassieux, col de saint alexis, Saint Agnan et miam.Avec quelques photos au milieu.L'aprem :St Agnan - ST Martin - St Julien - La Balme de rencurel - Gorges de la Bourne (la burne ?) - Ste Eulalie - Grand Goulets - la Chapelle en Vercors, Col de Carri, Descente de Combe Laval, St Jean en Royans, Oriol en ROyans, Leoncel, LA Vacherie, COl de Tourniol, arrivée aeroport de Chabeuil et serrage de paluche et rentrage maison !!Voilà, on peut faire moins selon l'humeur. Plusieurs haltes dans des lieux superbes.[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Hello,effectivement, une journée très sympa mais épuisante (mais pas de là à dormir de 20h à 10h ) !!Bien content d'avoir fait ta connaissance Dimitri La prochaine fois que tu viens sur Pierrelatte, préviens nous on essayera de se faire un truc !Je mettrais photos et vidéos dans la semaine
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
C'est gentil :)Pas de soucis! Ce week end, je suis à st restitut mais pour courir après je pense qu'il y aura le temps avant de me revoir mais on sait jamais :)Sinon je languis de voir les vidéos ! :0
Salut les amis, fin des vacances et retour à la maison avec reprise du boulot demain pour moi Désolé que vous ayez finalement dû annuler la ballade dans le Vercors.Pour ma part, pas de date de ballade encore fixée: je suis pris samedi et pour dimanche je sais pas encore
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Qui serait partant pour dimanche le dimanche 22 ?Il devrait y avoir moins de touristes sur les route et encore beau temps
RS1 + R27 sirius
Moi pas possible le 22 septembre.Par contre je serai finalement dispo ce dimanche et peut-être le WE du 15 septembre.
Salut à tous,Je vais normalement abandonné mon DCI pour revenir chez RS d'ici 2 semaines.Donc une ballade le WE du 15 ou 22 me dirait bien. +++
Prends le temps de te réhabituer, ça va te faire un choc
Dispo quand vous vouler juste le samedi 7 septembre non dispo conference meguiar's a ellip6 avec jerome
Bon, ça se confirme, on va se faire une sortie ce dimanche avec Standevil dans le Vercors. Je prévois une bonne boucle autour du Vercors et éventuellement repas de midi durant la ballade.Des intéressés ?
- Standevil78
- Clioteux de Base
ppppffff, dès qu'on sort les FRS les Renault n'osent plus sortir du garage A moins qu'elles soient toutes en panne ?
- Standevil78
- Clioteux de Base
Pourtant elles sont gentilles nos FRS, et elles aiment bien les Renault Sport. Je vois souvant à tournon une Clio RS blanche roues noire avec un aileron et une jaune sirius, toutes les 2 des Clio 3.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Moi j'hésite, mais dans tous les cas pas dispo le matin, et l'après midi j'avais déjà 2/3 trucs à faire
RS1 + R27 sirius
Finalement un peut moins de dispo pour moi vente dans pas longtemps Je reviendrai, Je reviendrai............. en RSToujours actif sur le forum
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Tu vends tes 2 rs ?Projet immobilier ?
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |