Dernier message de la page précédente :
Je crois que j'ai enfin réussi à reconnaitre une C4RS blanche avec étriers rouge ce soir près du Super U de Gambsheim (67).Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
ah ok, dommage que tu n'étais pas près de ta voiture quand je suis passé, on aurait pu discuter un peu.Pour info, ma belle-soeur habite à 200m de où tu étais garé, et c'est également mon trajet pour aller travailler, donc on risque de se croiser à nouveau :-)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
J'ai croisé aujour'hui:- Une mégane 3RS luxe noire sur le pont d'Aquitaine de Bordeaux.- Une mégane 2RS noire dans Mérignac ainsi qu'une clio 3RS1 noire avec stripping Renault sport blanc.
Appel de phare !!
Aujourd'hui à 12h00 à Grenoble Alpexpo croisé une C3RS monako j'était en saxo vts.
Appel de phare !!
Ce matin vers 10h30 sur le parking de l'inter marche de benfeld, une Clio RS3 grise.Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui a 12h une belle RS1 grise sur la route de brignais vers la chapelle de beaunant (69) !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Vu une Trs rouge près de cora flers vers 11h40.J'étais en mode piéton. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Appel de phare !!
vu à l'instant sur l'a25 une C3Rs1 noire et juste après une C3RS2 sirius à wambrechies. :)
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Vue aujourd'hui à 13h40 une 3RS2 blanche avec les ceintures jaunes à Clermont-Ferrand, rue Henri Barbusse, juste côté des Carmes (siège Michelin).Appels de phare et signe de ma part. Il me semble avoir vu une réponse de sa part.Quelqu'un d'ici ?
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Appel de phare !!
Vu une RS1 Titane très propre aujourd'hui faire son plein chez Total à Souffelweyersheim(67), presque parfaite sauf les feux arrières tuning http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
Appel de phare !!
Vu ce matin et en début de semaine au niveau du pont de bondy (93) une 2rs3 Sirius vitre teinté jantes noires .
Appel de phare !!
Salut, vue vendredi a côté de Royan (Meli je crois)une 3RS Ph2 Jaune Sirius.Et vue hier aprèm une MRS 2 rouge Toro a Royan.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Comme d'hab, la Haute Savoie est bien garnie de petites sportives et la Clio 4RS est en force.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |