Dernier message de la page précédente :
Je crois que j'ai enfin réussi à reconnaitre une C4RS blanche avec étriers rouge ce soir près du Super U de Gambsheim (67).Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croiser a fontainebleau une 3rs gordini rouge vous avec deja vu sa avec le gordini sue l'aile arr les bande blanche les jante aussi,je s'avais pas quelle etait sorti en rouge et c'etait urgence médecin
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Appel de phare !!
Vous me er que j'ai vu une TRS Gordini rouge sur Arras aussi hier ! Perso, j'aime plus que pas mal !
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Appel de phare !!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Appel de phare !!
3RS dynamo entrain de se faire laver vue à béhagnie (pas sur de l'ortho) et une 3RS dynamo avec sticker blanc sur Peronne.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Hier j'ai croisé, une Mégane 3RS jaune sur l'autoroute d''Arcachon en direction de Bordeaux.Puis une clio 3RS2 gordini blanche dans les bouchons sur l'autoroute sens Arcachon-Bordeaux.Et croisé une Mégane 3RS jaune sirius sur l'autoroute sens Bordeaux-Arcachon.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Se matin dans le centre de Vendenheim ( 67 ), une M2RS Jaune Sirius personne chauve au volant, appel de ma part rien de sa part.. Puis plus tard dans l'aprem avant l'entre de Furdenheim ( 67 ), une C3RS Ph2 surement une trophy en tout cas en Sirius également appel de ma part, rien de sa part également..
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
ah merde ça doit sûrement être moi à Furdenheim punaise désolé j'avais pas du tout capté
Appel de phare !!
Bonjour vu ce jour a magny le hongre (77) une 4rs grise Bof la couleur...Je prefere la mienne.Vu aussi sur le parking de d4 a torcy une m3rs sirius...Laurent
Dernière édition par a9stewaf le Sam 17 Aoû 2013 - 20:23; édité 1 fois
Dernière édition par a9stewaf le Sam 17 Aoû 2013 - 20:23; édité 1 fois
Appel de phare !!
hier après-midi une Clio 3 rs bleu Monaco et une grise makaha j'ai fait des appels des phares aucuns ma répondu je me demande si les mecs save se qu'il on entre les mains.
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui au Nurburgring une clio 4 rs grise, on as fait 2 ou 3 virages ensemble j étais en mazda 3 mps noir, quelqu un du fofo?
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
c'était moi alors ! j'étais à fond dans ma ballade sûrement j'avais la tête ailleurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |