Dernier message de la page précédente :
Sur la mienne en RC6 devant, je suis en mintex 1166 à l'arrière, et le freinage est bien équilibré, C'est apparemment l'équivalent des DS3000 chez ferodo et on en trouve à bon prix sur leboncoin.[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
C est souvent que l on glace les disque et plaquette sur piste c est pas pour ca qu on change tout a chaque fois
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Le topic du freinage.
Commande de plaquettes HP2000Je vous ferez un compte rendu apres roulage
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Le topic du freinage.
En général combien de temps durent les disques de frein d'origine lorsque l'on a une utilisation piste?
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Le topic du freinage.
J avoue qu'entre toutes ces marques de plaquettes,il y a de quoi en perdre son latin!!! Perso;étant donné que je fais quasiment que de petits trajets,et que je tape pas forcement dedans;j'ai mon pote mécano qui m' a tout simplement commandé des Bendix...
Le topic du freinage.
Salut,J'ai une petite question ^^Un etrier de Megane R26R ça peut se monter sur une Clio 2 avec un montage 300mm?L'etrier de R26R est idem Megane RS / Clio 3 RS ?
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic du freinage.
j ai pas lue toutes les pages du post.je sors de chez euromaster qui me propose du bosh pour l avant,je ne fais pas de circuit et je tape pas dans les freins sur la route,j ai pas besoin,la qualité du chassis fait que je freine presque jamais.C esst d ailleur un jeu pour moi que de freiner le minimum :euh:connaissaient vous ses plaquettes et qu en pensez vous
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
SERGITINO a écrit: j ai pas lue toutes les pages du post.je sors de chez euromaster qui me propose du bosh pour l avant,je ne fais pas de circuit et je tape pas dans les freins sur la route,j ai pas besoin,la qualité du chassis fait que je freine presque jamais.C esst d ailleur un jeu pour moi que de freiner le minimum :euh:connaissaient vous ses plaquettes et qu en pensez vous Les plaquettes Bosch sont équivalentes à l'origine (Bosch, Ferodo, Lucas, Valeo) que tu vas trouver dans les centres auto et autres revendeurs.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
Bosch est un des plus grands fabricants de composants, et il me semble l'inventeur de l'abs.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Le topic du freinage.
SERGITINO a écrit: OK JE VAIS METTRE CELLE LA Non toi tu vas mettre des EBC YELLOWSTUFF
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
thescorpioangel a écrit: SERGITINO a écrit: OK JE VAIS METTRE CELLE LA Non toi tu vas mettre des EBC YELLOWSTUFF Les EBC ne vont pas être beaucoup plus couteuses (Bon prix chez Oreca en ce moment).
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Le topic du freinage.
145€ ? Contre 50€ ? Sachant que c'est pas sur qu'il lui monte chez Euromaster, et qu'en + il en a pas le besoin ?Je suis septique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |