Dernier message de la page précédente :
Quelle serait la duree de vie des plaquettes d origine ? Les miennes arrivent sur 25.500 km, 25% de ville a peu pres.Merci a vous :)[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
Pareil, les plaquettes origine couinent sur les petits freinage à basse vitesse, c'est normal.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
Petit test ce matin en montagne sur une route que je connais bien.8 km de descente, max fond de 3 et beaucoup de petit virage trés serrés, donc beaucoup de freinage.Plaquette origine : elles disent merde en ne freinent plus en plein mileu du trajet EBC YELLOWSTUFF : elles freinent très fort jusqu'à en bas (freinage tardif debout sur les freins), la pédale est juste un peu plus molle (les disques ont bleuis) au bout de la dernière ligne droite mais les plaquettes reprennent du grip très vite en refroidissant (quelques mètres). Donc du tout bon pour moi.
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Le topic du freinage.
Merci pour tes retours tom' , sa a l'air d'être du bon matos ces yellowstuff ! Apparement c'est la 1er serie des yellow qui merder maintenant j'entend bcp d'avis positif
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Le topic du freinage.
Bon plan :Disques avant brembo HC Grp N pour seulement 52e livrés pour 2RS sur oscaro http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... o-ii-3-por… ( il faut cliquer sur le logo brembo en bas )Plaquette DS2500 pour 87,75E seulement ! Sur oreca avec le code promo "EMAIL10" ( je ne sait pas pour la réference , d'après oreca c'est la bonne ) http://www.oreca-store.com/plaquettes-d ... s2500.html
Le topic du freinage.
Sur ma clio 2 rs a l avant je suis ou en cl rc6 ou en ds1.11.quelle plaquette mettre a l arriere pour equillibrer tout ca surtout avec les rc6 a l avant.j ai deja des ds2500 mais pas top.je pensai au rc5.j attend vos avis d expert
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Le topic du freinage.
totofrs2 a écrit: Sur ma clio 2 rs a l avant je suis ou en cl rc6 ou en ds1.11.quelle plaquette mettre a l arriere pour equillibrer tout ca surtout avec les rc6 a l avant.j ai deja des ds2500 mais pas top.je pensai au rc5.j attend vos avis d expert Salut,n'étant pas expert, je pensais que pour l'arrière les ds2500 sufisaient.Par contre, niveau comportement pour l'avant, tu peux nous donner la différence entre les ds1.11 et les rc6?ça m'intéresse car j'ai des ds1.11merci
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Le topic du freinage.
Ba pour l ar tout depen de chacun et de sa config chassi carro habitacle etc pour certain les ds2500 siffusent et pour d autre nonLes 1.11 sont de tres bonne plaquette mais elle coutent un peut cher mai par contre elle ne couine pas beaucoup et la poussiere par facilementElle freine bien a froiddonc pas de soci pour la ville etc et a chaud elle freine enccore mieuxLes rc6 freine tres fort deja a froid et encore mieux a chaud.elle continue de freiner la ou d autre sont en surchaufPar contre elle couine grave ce qui peut gener certain et la poussiere est tres dur a enlever et le freinage et on off moi ca va j arrive a gerer le freinage et elle coute moin cher que les ds 1.11J espere que ca t aide un peut.Ci tu es satisfait des 1.11 reste avec ca car elle font moin de bruit et moin de poussiere
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le topic du freinage.
Sur la mienne en RC6 devant, je suis en mintex 1166 à l'arrière, et le freinage est bien équilibré, C'est apparemment l'équivalent des DS3000 chez ferodo et on en trouve à bon prix sur leboncoin.
Le topic du freinage.
Icebox a écrit: Sur la mienne en RC6 devant, je suis en mintex 1166 à l'arrière, et le freinage est bien équilibré, C'est apparemment l'équivalent des DS3000 chez ferodo et on en trouve à bon prix sur leboncoin. Les 1166 equivalent les ds3000?Je me demandai ci les rc5 serai bien pour l ar aussi
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le topic du freinage.
C'est ce que j'ai pu lire pour les mintex1166,Pour les RC5 je pourrais pas te dire.
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Le topic du freinage.
totofrs2 a écrit: Ba pour l ar tout depen de chacun et de sa config chassi carro habitacle etc pour certain les ds2500 siffusent et pour d autre nonLes 1.11 sont de tres bonne plaquette mais elle coutent un peut cher mai par contre elle ne couine pas beaucoup et la poussiere par facilementElle freine bien a froiddonc pas de soci pour la ville etc et a chaud elle freine enccore mieuxLes rc6 freine tres fort deja a froid et encore mieux a chaud.elle continue de freiner la ou d autre sont en surchaufPar contre elle couine grave ce qui peut gener certain et la poussiere est tres dur a enlever et le freinage et on off moi ca va j arrive a gerer le freinage et elle coute moin cher que les ds 1.11J espere que ca t aide un peut.Ci tu es satisfait des 1.11 reste avec ca car elle font moin de bruit et moin de poussiere OK, merci
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
petite question concernant mes RC6 à l'issue de Dijon voilà la tête qu'elles ont: sont elles mortes ou c'est bon car je trouve qu'elles ont l'air d'avoir souffert? merci d'avance
Le topic du freinage.
Gratte le millieu avec un tourne vis plat et autrement un petit coup de toile abrasive pour les deglacer et je oense que ca devrait le faire
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
OK donc pour toi elles sont glacées? j'ai vu un peu partout sur le fofo que une fois que des plaquettes sont glacees elles sont foutues
Le topic du freinage.
Ba ecoute moi ca met deja arrive de faire ce que je t ai di et ca repartai.apres a toi de voir et tester un peut sur route pour voir ce que ca donne.ca ne coute rien d essaier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |