Dernier message de la page précédente :
Sur la mienne en RC6 devant, je suis en mintex 1166 à l'arrière, et le freinage est bien équilibré, C'est apparemment l'équivalent des DS3000 chez ferodo et on en trouve à bon prix sur leboncoin.[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic du freinage.
t inquiète les yellow je connais, mon fils me rabattais les oreilles avec ses plaquettes sur sa megane RS
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
C'est clair qu'il vaut mieux partir dur des origines, elles tiendront certainement plus longtemps en plus. Hormis le fading, le freinage est très bon d'origine.
Le topic du freinage.
Désolé d'avance pour ma question sûrement stupide, mais bon, pas envie de prendre de risques avec les freins...J'ai monté hier mes RC6 à l'avant (C2 PS2), mais je n 'ai pas les "ressorts" comme sur les plaquettes d'origine qui permettent de les maintenir dans l'étrier.Du coup elles ont du jeu et je trouve ça plutôt moyen... Est ce normal ? Merci d'avance
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Le topic du freinage.
Ok ca me parait pas super comme montage, mais bon à voir...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Le topic du freinage.
vous pensez vraiment que y'aurait un risque etant donné que ce type de montage est repris sur 99% des autos de courses tu peux y aller aucun soucis sans ces ressorts
Le topic du freinage.
Bah je suis en droit de me poser la question, c'est la première fois que je monte du CR6 ;-) (et puis j'avais prévenu dès le départ lol)Mais ok, c'est parti comme ça !! MerciVivement demain qu'elle revienne sur ces roues et que je puisse essayer tout ça !
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Le topic du freinage.
Spike_RS a écrit: Bah je suis en droit de me poser la question, c'est la première fois que je monte du CR6 ;-) (et puis j'avais prévenu dès le départ lol)Mais ok, c'est parti comme ça !! MerciVivement demain qu'elle revienne sur ces roues et que je puisse essayer tout ça ! ah mais j'ai pas dit le contraire mais comme ça t'as plus de doute
Le topic du freinage.
Le topic du freinage.
Pour confirmer voici la réponse de chez Carbone Lorraine : tout d'abord merci de votre intérêt pour notre marque. nos produits étant exclusivement réservées pour l'usage sur piste, elles n'ont pas tous les accessoires route qu'ont les plaquettes d'origine. le ressort permet de diminuer les vibrations et donc le bruit, ce dont nous n'avons pas besoin en compétition et sur circuit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |