Dernier message de la page précédente :
Ah ben là elle est bien à sa place.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Pas besoin, on dirait que tu me connais pas depuis l'temps..Il va forcement flotter ce jour la, bah oui.. Ce qui fait que je ne pourrais meme pas profiter de mon detailing tout frais.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ma Clio RS1 Titane.
Vu une bonne technique ce wk end en allant a Magny cours sur un Scirocco, un petit suisse allait au VW school event 2013. Il avait recouvert la face avant de scotch 3m pour le detailling, parechocs+demi capot, ca fait un style. Bon apres il a trouvé une meilleur technique...se poser a 2m du parchoc arr de la meg pendant 100bornes, qui elle avait un cimetiere sur la face avant.Donc technique part avec madame et elle t'ouvre la route :)
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ma Clio RS1 Titane.
FabRS74 a écrit: Ou tu charge le PC et le capot dans le coffre, tu y remonteras en arrivant Ca serait un coup a pourrir le moteur!!!Technique de la bache avec un trou au niveau du parebrise que tu bouches avec du film alimentaire.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Moi c'est surtout pour rattraper tous les petits defauts que j'ai, l'aspect brillance passe en second plan meme si c'est fort appreciable.J'espere que le temps sera de la partie histoire d'en profiter un peu mais je me fais pas d'illusions avec ma chance habituelle..Demain montage des durites avia arrieres + RBF600, j'essaierai de faire quelques photos.Sinon, j'hesite grandement (depuis le depart en fait) a remonter mes baguettes noires, des avis?
Ma Clio RS1 Titane.
cedroche a écrit: Je la préfère comme elle est là. Sa la rajeunie. +1 laisse la comme ça
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
+1 aussi, les baguettes noires n’auraient jamais dû être sur RS1.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Faudrait que je fasse les poignées ton caisse alors...Donc soit tout d'origine, soit tout ton caisse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |