Dernier message de la page précédente :
Ah ben là elle est bien à sa place.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ma Clio RS1 Titane.
Au pire tu met les noires côté passager et les peintes coté conducteur, quand tu en auras marre de voir le côté peint en ouvrant le garge, tu la gare dans l'autre sens
Ma Clio RS1 Titane.
stouf_V6 a écrit: Au pire tu met les noires côté passager et les peintes coté conducteur, quand tu en auras marre de voir le côté peint en ouvrant le garge, tu la gare dans l'autre sens l'idée
Ma Clio RS1 Titane.
stouf_V6 a écrit: Au pire tu met les noires côté passager et les peintes coté conducteur, quand tu en auras marre de voir le côté peint en ouvrant le garge, tu la gare dans l'autre sens
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ma Clio RS1 Titane.
Je vais dire comme Stouf, baguettes noirs.Tes compo grises avec ton gris perso je trouve ca trop massif, trop uni, en remettant les baguettes ca cassera ce bloc gris.Ou tu les peints en rouge pour un rappel avec les etriers.:/
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
NICONOS 71 a écrit: Je vais dire comme Stouf, baguettes noirs.Tes compo grises avec ton gris perso je trouve ca trop massif, trop uni, en remettant les baguettes ca cassera ce bloc gris. T'as tout compris !! Bien envie de tester avec les baguettes noires..
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: NICONOS 71 a écrit: Je vais dire comme Stouf, baguettes noirs.Tes compo grises avec ton gris perso je trouve ca trop massif, trop uni, en remettant les baguettes ca cassera ce bloc gris. T'as tout compris !! Bien envie de tester avec les baguettes noires.. Je suis le fis caché de l'union de Cristina Cordula et de Valerie Damidot (Valerie etant mon pere).
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS1 Titane.
NICONOS 71 a écrit: Gégé a écrit: NICONOS 71 a écrit: Je vais dire comme Stouf, baguettes noirs.Tes compo grises avec ton gris perso je trouve ca trop massif, trop uni, en remettant les baguettes ca cassera ce bloc gris. T'as tout compris !! Bien envie de tester avec les baguettes noires.. Je suis le fis caché de l'union de Cristina Cordula et de Valerie Damidot (Valerie etant mon pere). MAGNIFYQUUEEEE
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |