Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui préparation des jantes et des pneus pour le montage dans la semaine Le tout sera monté le week-end prochain...[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
ok super, et le montage est plug and play ? comme celui chez renault vendu 2x plus cher ?
[67] Clio 3RS² Trophy
Le montage est un peu différent de celui de chez Renault mais il s'installe facilement en tout cas sur 3RS après je sais pas pour les 2RS.
[67] Clio 3RS² Trophy
c'est également pour 3rs que je me renseigne Il s’emboîte ? ou faut le coller ?
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
clio77 a écrit: c'est également pour 3rs que je me renseigne Il s’emboîte ? ou faut le coller ? Pour 3RS tu retires celui d'origine et il faut enlever la partie plastique sur le levier de vitesse.Après tu fixes la partie du nouveau pommeau avec les trois petites vis et tu mets le nouveau pommeau dessus.
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: S'emboite, il est super simple regarde avec Ptitomtom il a laisse un tuto sur sont poste, puis je l'avais monter avec lui ta le lien ? car j'ai fait 21 pages et j'ai pas trouvé son topic twitwi67 a écrit: Pour 3RS tu retires celui d'origine et il faut enlever la partie plastique sur le levier de vitesse.Après tu fixes la partie du nouveau pommeau avec les trois petites vis et tu mets le nouveau pommeau dessus. Ok c'est un système avec vis Hâte de recevoir tout ça
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Tien, http://www.cliors-concept.com/t37984-67 ... tart=120Tu trouvera des info
[67] Clio 3RS² Trophy
Merci les gars, au top Faut trouver une entretoise en diamètre int 12 alors, je verrai pour la technique des joints de plomberie
[67] Clio 3RS² Trophy
clio77 a écrit: Merci les gars, au top Faut trouver une entretoise en diamètre int 12 alors, je verrai pour la technique des joints de plomberie La technique du joint plomberie fonctionne bien
[67] Clio 3RS² Trophy
Aujourd'hui avec le superbe temps que l'on a, j'en ai profité pour finir les jantes avec pose d'une cire et brillant pneu.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |