Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui préparation des jantes et des pneus pour le montage dans la semaine Le tout sera monté le week-end prochain...[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
bodylove a écrit: twitwi67 a écrit: Phil68 a écrit: Salut Nicolas,C'est chouette cet ensemble cuir soufflet levier de vitesse et pommeau Reste plus qu'à passer l"aspirateur à l'intérieur Bonne soiréePhil Merci Phil L'ensemble est vraiment chouette et de très bonne qualité...Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le passage de l'aspirateur. Se sera fait normalement ce week-end en même temps qu'un coup de Karsher évite le karcher à l'interieur,parrait que c'est pas trop bon LOL C'est clair, le karsher je vais le garder pour la carrosserie
[67] Clio 3RS² Trophy
Simon04 a écrit: Citation: Au départ quand je cherchais, je ne voulais pas les recaro et en l'essayant, je voulais ces sièges et cette couleur C'est vrai que esthétiquement, c'est très sympa, et ils offrent un bon maintien ... mais leur fragilité ont eu raison de moi ! Au départ, je n'étais pas au courant de la fragilité des recaro...Mais je ne regrette pas
[67] Clio 3RS² Trophy
Sapin88 a écrit: Je sais pas pourquoi j'aime bien cette petite rouge Merci Sapin
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
twitwi67 a écrit: bodylove a écrit: twitwi67 a écrit: Phil68 a écrit: Salut Nicolas,C'est chouette cet ensemble cuir soufflet levier de vitesse et pommeau Reste plus qu'à passer l"aspirateur à l'intérieur Bonne soiréePhil Merci Phil L'ensemble est vraiment chouette et de très bonne qualité...Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le passage de l'aspirateur. Se sera fait normalement ce week-end en même temps qu'un coup de e Karsher évite le karcher à l'interieur,parrait que c'est pas trop bon LOL C'est clair, le karsher je vais le garder pour la carrosserie Un bon coup de Kärcher sur les tapis de sol (en dehors de la voiture) fait du bien de temps en temps. Faut juste un peu de temps pour les faire sécher après.
[67] Clio 3RS² Trophy
Ptittomtom a écrit: twitwi67 a écrit: bodylove a écrit: twitwi67 a écrit: Phil68 a écrit: Salut Nicolas,C'est chouette cet ensemble cuir soufflet levier de vitesse et pommeau Reste plus qu'à passer l"aspirateur à l'intérieur Bonne soiréePhil Merci Phil L'ensemble est vraiment chouette et de très bonne qualité...Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le passage de l'aspirateur. Se sera fait normalement ce week-end en même temps qu'un coup de e Karsher évite le karcher à l'interieur,parrait que c'est pas trop bon LOL C'est clair, le karsher je vais le garder pour la carrosserie Un bon coup de Kärcher sur les tapis de sol (en dehors de la voiture) fait du bien de temps en temps. Faut juste un peu de temps pour les faire sécher après. Je pense que bientôt, je vais voir pour des tapis de sol renault sport...Cela je les garderai pour l'hiver.
[67] Clio 3RS² Trophy
Ça fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelles.Donc à partir de demain, je commence un gros nettoyage de la toro.Elle va avoir le droit un prélavage, lavage, décontamination, polishage et cire.J'attaque par les jantes demain que j'ai démonté en fin d'après midi pour pouvoir nettoyer aussi l'intérieur des roues Je mettrai quelques photos
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Donc ce matin j'ai commencé le nettoyage.Les jantes sont propre, je vais passer un coup de polish et mettre une cire dessus et du brillant pneu.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |