Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui préparation des jantes et des pneus pour le montage dans la semaine Le tout sera monté le week-end prochain...[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
Moi aussi
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[67] Clio 3RS² Trophy
Oui la elles sont bien propre intérieur et extérieur En fin d'après ou ce soir j'attaque le polish et la pose de la cire
[67] Clio 3RS² Trophy
Simon83 a écrit: Ah, je vois que certains se sont motivés ? Oui je me suis motivé La je suis entraîne de faire le polish des jantes
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[67] Clio 3RS² Trophy
Moi j'avais pas le temps, et encore moins la patience ! Du coup, j'ai confié ma cup, et au moins, je suis sûr que c'est bien fait
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[67] Clio 3RS² Trophy
Impecc les roulettes... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[67] Clio 3RS² Trophy
Simon83 a écrit: Moi j'avais pas le temps, et encore moins la patience ! Du coup, j'ai confié ma cup, et au moins, je suis sûr que c'est bien fait Vu comme je suis maniaque se sera bien fait
[67] Clio 3RS² Trophy
Après avoir polisher les 4 jantes, une photo pour voir ce que ca donne.Demain je passerai la cire et brillant pneu
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
salut, très belle ta toro Dit voir, ton pommeau, tu la acheter sur ebay ? ou chez renault ?
[67] Clio 3RS² Trophy
clio77 a écrit: salut, très belle ta toro Dit voir, ton pommeau, tu la acheter sur ebay ? ou chez renault ? Hello,Merci pour elle Le pommeau je l'avais acheté sur eBay.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |