Dernier message de la page précédente :
Ta pas peur pour tes stikers de pas les cacherSinon top le resultat[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3RS² Trophy
Madeinxenon a écrit: Ca les abime pas ? Car le polish avec l'orbitale c'est quand meme vachement abrasif Non pas du tout.Ben ca à pas bougé mais la prochaine fois je les protègerai stouf_V6 a écrit: Beau boulot, ca brille ... ta clay était morte à la fin ? Merci Non ca allait encore la clay, elle était pas très contaminé, je l'avais fait il y a un an donc la protection à bien tenu Tout le goudron, je l'ai enlevé avec le dégoudronneur avant de passer la clay, ca aide aussi
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[67] Clio 3RS² Trophy
Beau boulot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[67] Clio 3RS² Trophy
brillant le boulot elle est nickel.ce qui mets les boules c'est cette météo de cochon qui rend caduque 4h de boulot en 10kms ...et les jantes noires bonne journéePhil
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: twitwi67 a écrit: Oui je suis content de cette nouvelle cire On se fait la mienne ? Dans les prochains temps j'aurai pas beaucoup de temps mais après pourquoi pas. popoff a écrit: Beau boulot , superbe Merci merci Phil68 a écrit: brillant le boulot elle est nickel.ce qui mets les boules c'est cette météo de cochon qui rend caduque 4h de boulot en 10kms ...et les jantes noires bonne journéePhil Merci C'est clair ce matin le temps était vraiment pas top mais elle est restée dans le garage Elle n'est sortie qu'avant avec le soleil Sapin88 a écrit: Superbe !!! Merci Sapin
[67] Clio 3RS² Trophy
magnifique, elle brille de 1000 feu j'ai été acheter ma toro aujourd'hui (je kiff ce rouge et cette caisse )
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
clio77 a écrit: magnifique, elle brille de 1000 feu j'ai été acheter ma toro aujourd'hui (je kiff ce rouge et cette caisse ) Merci merci Très bon choix pour la couleur Clio-Rs_67 a écrit: twitwi67 a écrit: Clio-Rs_67 a écrit: twitwi67 a écrit: Oui je suis content de cette nouvelle cire On se fait la mienne ? Dans les prochains temps j'aurai pas beaucoup de temps mais après pourquoi pas. Dans les prochains temps je suis plus au moin prit mais après si t'est motivée je veux bien d'ici deux / trois semaine ? . Dimanche prochain Vigie ?.. Le mois de juillet, je suis beaucoup prit et début août je pars 10jours en vacances. Faudra voir après.Je sais pas encore si je pourrais aller à la vigie.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
[67] Clio 3RS² Trophy
tu peux me donner la marque de cire que tu utilises? car ma toro en a bien besoin, merci
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Pas de soucis pour le mois d'aout si jamais !.. Laisse moi un sms au cas ou pour la vigie..
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: Pas de soucis pour le mois d'aout si jamais !.. Laisse moi un sms au cas ou pour la vigie.. Ça marche, je te dirai pour la vigie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |