Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Sympa ces photos, c'était quand Ma Limited ==> ICI
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
C'est clair, belles photos!! Rasso secret? lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Dommage que la grosse jaune ne sort pas souvent Ma Limited ==> ICI
C etait apres une apres midi mecanique sur deux clio rs une ti special de rallye est des photo. Sympa les photo
TRS_eighteen a écrit: C'est clair, belles photos!! Rasso secret? lol Rasso VIP avec sirius en force
Moi je trouve que ça manque de clio noires, après c'est que mon avis Sympa les photos en plus vous avez eu de la chance le beau temps avait l'air de la partie
si ou aimez ma photo, je finirai peut pas dernier http://www.cliors-concept.com/t45962-Co ... u-mois.htm
- Illuminati743
- Nouveau Membre
salut a tousun petit poste pour vous raconter ce qu'il m'est arrivé ces derniers jours :je décide peu aprés le dernier rasso de poser durite avia + rbf600 + peinture etrier jaune:-commande passé sur optimizz- reception du colis- voiture mise sur chandelles- démontage des etriers- vidange du ldfet la je me rends compte que une garniture de plaquette est fisuré. (plaquette usé a 70%)je commande donc des ds2500 tjr chez optimizzremontage de l'ensemble, arrive le moment de la purge :apres etre resté ouvert 2 semaine le circuit de frein a bien eu le temps de prendre l'air.avec mon pére on sacharne a purger mais rien a faire la pedale du milieu reste mole et les disque ne sont tjr pas bloqué.j'appelle a droite a gauche, on me dit tout et rien, genre qu'il faut faire purgé le boitier abs par renault, ou que la peinture a bloqué les pistons.bref, je vais voir un ami garagiste qui me préte sont "purgeur"je macharne pendant une heure et demiet la miracle, aprés avoir sorti des metre cube dair, ma pedale de frein est dureessai sur route : merveilleux, apres rodage les ds2500 font leur boulot.voila pour la petite histoirea+
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
c'est con les ds 2500 sont moins cher chez Renault...
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
J'ai vu pas mal de rs sur Chartres ces derniers temps, je veux essayer de me rapprocher d'eux pour qu'ils se joignent à nous
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
ca c'est bien passé optimiz access ??? moi trop le bordel les delais, en fait ils vendent des piéces qu'ils non pas en stock, sans le mentionner sur le site, du coup tout les 3 jours on me disait "ca devrais arriver aujourd"hui et ca repart aussi tôt", ca a durer 3 semaines
- Illuminati743
- Nouveau Membre
tintin0203 a écrit: ca c'est bien passé optimiz access ??? moi trop le bordel les delais, en fait ils vendent des piéces qu'ils non pas en stock, sans le mentionner sur le site, du coup tout les 3 jours on me disait "ca devrais arriver aujourd"hui et ca repart aussi tôt", ca a durer 3 semaines plutot bien, mais auparavant javais commandé une plaque sandwich et jai eu le meme genre de probleme que toi. mais sinon je suis plutot satisfait.
- Illuminati743
- Nouveau Membre
sylv1 c'est toi que jai vu pres de leclerc a blois vers 18h hier???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |