Dernier message de la page précédente :
si ou aimez ma photo, je finirai peut pas dernier http://www.cliors-concept.com/t45962-Co ... u-mois.htm[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
logique que tu soit devant la cooper s, ils sont 4 devant ;)quand j'avais la mienne j'était devant mon pote qui a une clio 2rs 2 ligne droite...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Jai tiré contre un carrera 4s (997) samedi midi pour ma part
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
PUGET Rémi a écrit: Aloïs a écrit: Jai tiré contre un carrera 4s (997) samedi midi pour ma part Et pas impressionnant, il a d'ailleurs été très surpris par mon auto,c'est clairement au moment ou je passe la 4 que lui s'envole mais avant je suis pas ridicule
tintin0203 a écrit: salut les gars, 2 grosse bourre toute fraiche a l'instant, une mini cooper s 175cv sur Vendome,jaune avec des bandes noir, le mec ce fout a ma gauche au feu, 4 jeune dedant, ils voulais ce tirer la bourre, je les ai tordu facilement !!! bon ils étaient 4 gringalés quand même mais la clio marche carrément mieux, ensuite je rentre chez et voila un mec qui me colle au cul et qui arrete pas de me suivre ! un civic type R ep3 grise, avec au minimum une ligne dessus, donc je roule peinard en ville et le mec me lache pas..., du coup je l'emméne sur la n10, en départ lancé en 1ere, le mec ce fout a ma gauche pour me déboite, j’écrase la 1 er et c'est partie direction Tours, j'arrive a le lâcher légèrement puis il revient à 200 aidé par l'aspi, content de la clio, ca marche pas trop mal quand meme Salut, je pense que c'est toi que j'ai vu samedi matin sur Vendôme dans la montée.J'étais avec une Clio 4 GT noire.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Bon alors! Ça donne quoi la 4GT? J'ADORE !J'avais adoré la 4RS et cette GT est dans le même optique.Polyvalente.
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
TheKaeser a écrit: PUGET Rémi a écrit: Bon alors! Ça donne quoi la 4GT? J'ADORE !J'avais adoré la 4RS et cette GT est dans le même optique.Polyvalente. J'viens l'essayer ce WE. :o
sobalou a écrit: TheKaeser a écrit: PUGET Rémi a écrit: Bon alors! Ça donne quoi la 4GT? J'ADORE !J'avais adoré la 4RS et cette GT est dans le même optique.Polyvalente. J'viens l'essayer ce WE. :o Mission damper ce w-e.C'est ce soir que tu fais le transfert de pneus avec Alex ?
-
- Clioteux Respecté
TheKaeser a écrit: sobalou a écrit: TheKaeser a écrit: PUGET Rémi a écrit: Bon alors! Ça donne quoi la 4GT? J'ADORE !J'avais adoré la 4RS et cette GT est dans le même optique.Polyvalente. J'viens l'essayer ce WE. :o Mission damper ce w-e.C'est ce soir que tu fais le transfert de pneus avec Alex ? Ouaip, ce soir !
sobalou a écrit: TheKaeser a écrit: sobalou a écrit: TheKaeser a écrit: PUGET Rémi a écrit: Bon alors! Ça donne quoi la 4GT? J'ADORE !J'avais adoré la 4RS et cette GT est dans le même optique.Polyvalente. J'viens l'essayer ce WE. :o Mission damper ce w-e.C'est ce soir que tu fais le transfert de pneus avec Alex ? Ouaip, ce soir ! Ok, il va les avoir ses pneus le Manu depuis le temps.
-
- Clioteux Respecté
C'est clair ! N4naki en me les refilant : "fais gaf, ils sont maudit ! ils vont rester chez toi plusieurs mois et t'arriveras jamais à t'en débarasser !". Finalement, j'dois être cocu vu le peu de temps qu'ils sont restés.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |