[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 00:37

Dernier message de la page précédente :

Ma Limited ==> ICI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:37

sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 00:37

tintin0203 a écrit: donc bonne petite bourre sur vendome avec un bm serie 3 coupé.j’étais au feu rouge et la bm derrière moi dans une rue perpendiculaire a la n10 du mac do pour ceux qui connaissent? le feu passe au vert, j'avance tranquille et je voi la bm ce foutre direct sur la gauche pour de déboite du coup je met direct pied au plancher et je tire 1er, 2eme 3eme a fond... la bm qui passe quand meme mais avec difficulté. je me retrouve a son cul au feu d'apres en voyant que ca bagnole fume noir... , je le laisse partir et je vois ensuite apres un rond point qu'il n'avance plus a rien, en fait il m'attend... je roule normal et me retrouve donc a son cul, il accélère comme un porc ds le rond point et je fait pareil et ressort plus fort du rondpoint pour me retrouver a sa hauteur sur gauche , je tourne la tête pour regarder le mec et je vois un chauve genre la quarantaine, la blonde à coté. je le tient un peu mais plus on accélére et plus il me devance légèrement, une voiture au loin va le bloquer donc il ce fout à mon cul, on est sur la 2x2voies qui va à chateaudun. Je me rabat et il reste a gauche, il me double lentement mais surement je suis a 220 au compteur, il ce rabat devant moi et ralenti, je met mon clignotant pour prendre la sortie et retourner sur vendome (car du coup j'allais pas du tout là bas a la base mais il ma fait devier de ma route ) et la surprise ! il met son clignotant aussi !, en fait lui aussi retourne sur vendome, il a continué sur la route exprès pour ce tirer la bourre, donc ba rebourre dans le sens inverse, je le tient bien avec l'aspi mais il s’échappe quand même peu à peu... à l'origine il allais manger avec sa femme au buffalo c'est mm plus la peine de se tirer la bourre avec toi si tu te fait deja dépasser par un diesel
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar TRS_eighteen » mer. 9 déc. 2015 00:37

T'façon on s'en tape des reprises et du 0-100kmh, ce qui compte c'est comment ça passe les viraaages! Parce que les lignes droites c'est pour les gonzesses en fioul de 200 bourrins. Amen
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar tintin0203 » mer. 9 déc. 2015 00:37

Linlin911 a écrit: soyez cool les gars. un 330 cd phase 1 sors déjà 204cv et sa prend 250km/h facile. alors je pense pas qu'il est a rougir de trop.a mon avis la plupart des clio se serait surement fait pourrir, ( surtout les 3rs pahse 1 hi hi!! )en sachant que beaucoup de mazout sont reprogrammer !!solidarité rs3 mec.; bonne bourre en tous cas.. merci ça fait plaiz c'est bon j'ai digéré
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

PUGET Rémi a écrit: En reprise et après 160 c'est mieux mais en départ arrêté normalement je pense qu'une rs3 est devant, de pas grand chose par contre.Faudrait que je reteste contre Tintin   c’était pas en départ arrêté, c'est vraiment apres 150 que le gars part mieux
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

sylv1 a écrit: tintin0203 a écrit: donc bonne petite bourre sur vendome avec un bm serie 3 coupé.j’étais au feu rouge et la bm derrière moi dans une rue perpendiculaire a la n10 du mac do pour ceux qui connaissent? le feu passe au vert, j'avance tranquille et je voi la bm ce foutre direct sur la gauche pour de déboite du coup je met direct pied au plancher et je tire 1er, 2eme 3eme a fond... la bm qui passe quand meme mais avec difficulté. je me retrouve a son cul au feu d'apres en voyant que ca bagnole fume noir... , je le laisse partir et je vois ensuite apres un rond point qu'il n'avance plus a rien, en fait il m'attend... je roule normal et me retrouve donc a son cul, il accélère comme un porc ds le rond point et je fait pareil et ressort plus fort du rondpoint pour me retrouver a sa hauteur sur gauche , je tourne la tête pour regarder le mec et je vois un chauve genre la quarantaine, la blonde à coté. je le tient un peu mais plus on accélére et plus il me devance légèrement, une voiture au loin va le bloquer donc il ce fout à mon cul, on est sur la 2x2voies qui va à chateaudun. Je me rabat et il reste a gauche, il me double lentement mais surement je suis a 220 au compteur, il ce rabat devant moi et ralenti, je met mon clignotant pour prendre la sortie et retourner sur vendome (car du coup j'allais pas du tout là bas a la base mais il ma fait devier de ma route ) et la surprise ! il met son clignotant aussi !, en fait lui aussi retourne sur vendome, il a continué sur la route exprès pour ce tirer la bourre, donc ba rebourre dans le sens inverse, je le tient bien avec l'aspi mais il s’échappe quand même peu à peu... à l'origine il allais manger avec sa femme au buffalo c'est mm plus la peine de se tirer la bourre avec toi si tu te fait deja dépasser par un diesel culé'
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

TRS_eighteen a écrit: T'façon on s'en tape des reprises et du 0-100kmh, ce qui compte c'est comment ça passe les viraaages! Parce que les lignes droites c'est pour les gonzesses en fioul de 200 bourrins. Amen tu dit ça pârce que tu roule en twingo lol
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Au faites Alex, tu as fini de trier et traiter les photos du rasso Ma Limited ==> ICI
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar r27 » mer. 9 déc. 2015 00:37

une clio rs c fait pour les speciale de rallye comme samedi hein sylv1 lol
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

J'attends avec impatience des tofs Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Au top les photos Alex, si il t'en reste n'hésites pas Ma Limited ==> ICI
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 00:37

après 150 kil; normal la puissance parle; mais com a dis TRSeighteen le droit c'est facile.
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

Messagepar Aloïs » mer. 9 déc. 2015 00:37

r27 a écrit: une clio rs c fait pour les speciale de rallye comme samedi hein sylv1 lol Moi j'ai trop aimé la spéciale a refaire mais en plus rapide encore

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités