Ma 206 RC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
donc ça y est je l'ai ....grosse galére pour la récupérer , mais c'est fait ...donc la petite a 132000 kms, sort de revision , pneus neuf , plaquettes et disc neuf , avec en option le pack jbl , qui arrache sévére d'ailleurs , rien a voir avec le cabasse de la rs ...toute d'origine hors mis le silencieux inox et filtre green ...et bien sur des modifs arriveront , sinon niveau conso pour le retour j'ai été a 7.9l/100 avec ma femme au volant , et 8.2 l/100 une fois moi au volant sur 500 km...un peu plus que la rs ...place aux photos , pas encore lavée par contre le maintien des sieges et génial , c'est vraiment LE truc qui manque a la rs , elle aurait ça ....elle serait quasi parfaite demain je passes un coup de fil au pole mecanique ales pour voir si il y a encore des sessions de libre pour dimanche
Dernière édition par gtaille26 le Mar 6 Sep 2011 - 19:23; édité 1 fois
Dernière édition par gtaille26 le Mar 6 Sep 2011 - 19:23; édité 1 fois
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ma 206 RC
Impeccable, tu verras en plus d'avoir plus de gueule, en conduite tu sentiras la différence avec les jantes RCC grace à leurs poids
Ma 206 RC
ynk34 a écrit: On va la voir en action Dimanche! oui , est je pense qu'elle ne sera pas ridicule au vu des premieres impressions , la difference flagrante avec la rs , est le train av , je trouve qu'elle est precise est trés vive du train av , et elle motrice vachement bien mais au niveau caractére moteur la rs et largement au dessus tout de meme juste le moulin de la rc chante plus ...il est trés rauque
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |