Dernier message de la page précédente :
Si ta pédale est dure je penses que ton mécanisme d embrayage commence a fatiguer . Changer le câble ne réglera pas ton problème .Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
J'sais pas..La pedale n'est pas vraiment dure en fait, juste au point de patinage ou elle a tendance a te balancer le pied d'un coup..Mais la butée aime le chant ca c'est clair, et le fait qu'elle fasse aussi du bruit en prise ca me rassure pas trop.Je vais deja changer le cable puis on verra bien.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ma Clio RS1 Titane.
Vraiment très belle comme ça. un poil trop haut sur pattes à l'avant mais un chouïa!
---------------------------------
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Faut vraiment que je peigne mes barretes de bas de caisse par contre.. J'ferai ca au Printemps, pendant les beaux jours.. J'allais te le dire! Pour les Compo je ne suis pas un grand fan mais bon elle reste sublime cette Titane!
Ma Clio RS1 Titane.
sur ma clio la butée a commencé a faire du bruit a 195000 kilometres lolmais bon la voiture a quand meme plus de 10 ans c'est normal que l'embrayage meme si ton disque est bon commence a montre des signes de fatigue
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
Bah, on entend toujours dire qu'une auto qui roule pas ça s'use aussi... voir sur certains points, plus qu'une qui roule === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Certes, mais un embrayage qui s'use sans rouler, c'est vachement improbable quand meme..
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Certes, mais un embrayage qui s'use sans rouler, c'est vachement improbable quand meme.. ça serai la fin des haricots....
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
Oui, je faisais une généralité, c'est vrai que là c'est pas ce qui devrait s'user (en toute logique..)..
Ma Clio RS1 Titane.
moi je viens de changer mon embrayage(142000km) parce que la pédale était vraiment dur au point de patinage.le disque d'embrayage était usée a 50% environ par contre le mécanisme n'aurait pas tenu encore beaucoup de kilometre
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ca te faisait quoi? Pedale normale sur toute la course puis dure au point de patinage? Point de patinage haut?Bruit de butée? En prise?Fais chier de faire un embrayage a ce kilometrage quoi.. Si c'est ca j'claque un VM allégé au passage.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Certes, mais un embrayage qui s'use sans rouler, c'est vachement improbable quand meme.. C'est pas ton disque qui est HS mais ta butée et ça tu peux la tuer en 10 000kms, tout dépends de comment les anciens conducteurs faisait: rester appuyé sur la pédale d'embrayage pendant un feu rouge ou dans les bouchons ou laisser le pieds un poil sur la pédale en roulant et la butée prends très cher, sur mon ex R26 j'ai ma butée qui à lâché à 27 800kms avec 2 ans...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Les bruits que j'ai en prise viennent aussi de la butée a ton avis?A basse vitesse, genre en 2 a 40, si je longe un muret coté boite c'est limite flippant.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Allez, aujourd'hui nettoyage du compartiment moteur apres la session bricolage d'hier. J'pense bientot soigner les differents faisceau au niveau des cosses parce que les fils a nu comme ca c'est pas jojo..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |