Dernier message de la page précédente :
Si ta pédale est dure je penses que ton mécanisme d embrayage commence a fatiguer . Changer le câble ne réglera pas ton problème .Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Les bruits que j'ai en prise viennent aussi de la butée a ton avis?A basse vitesse, genre en 2 a 40, si je longe un muret coté boite c'est limite flippant. Surement lol, actuellement sur mon civic type R j'ai ma butée qui fait du bruit et en roulant à base vitesse j'ai des bruits chelou lol.PS: change ton vase de LDR car la ca fait crade .
Dernière édition par Tiny le Mar 28 Mai 2013 - 20:12; édité 1 fois
Dernière édition par Tiny le Mar 28 Mai 2013 - 20:12; édité 1 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
La loose... Y'a un risque a laisser trainer un peu? jokim a écrit: C'est neuf quoi, ça sortait parfois de concession limite plus sale, à l'époque je suis sûr.. J'aimerai bien faire sabler mon plenum et ma coiffe de support moteur.
Ma Clio RS1 Titane.
Je roule comme ça depuis 10 000kms (j'ai acheté la voiture avec le bruit) mais ca peut lâcher du jour au lendemain aussi.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma Clio RS1 Titane.
Punaise, c'est un moteur d' expo pour un musée, c'est pas possible Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
tu voie gégé avec un peu de photo sa ramène du monde elle est vraiment nikel ta rs1 tout a l'aire neuf c'est un truc de malade c'est vrai comme dit jokim meme neuf sa rivalise moins! pour ton embrayage même avec peut de km y a le nombre d'années qui compte en plus, c'est comme une distri 5 ans ou 120000km (c'est un exemple)et ta lèvre de bas de caisse si sa continu je vais t'envoyé une bombe de noir mat par colissimo
Ma Clio RS1 Titane.
Comme neuve cette RS1 ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Il y'a des traces du cache collecteur d'admission sur le plenum, c'est pas top Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Pour ca que j'aimerai bien le faire sabler. Ca ressort comme neuf, meme mieux. popoff a écrit: Punaise, c'est un moteur d' expo pour un musée, c'est pas possible C'est chouette à voir Merci !! rs2sirius76 a écrit: tu voie gégé avec un peu de photo sa ramène du monde elle est vraiment nikel ta rs1 tout a l'aire neuf c'est un truc de malade c'est vrai comme dit jokim meme neuf sa rivalise moins! pour ton embrayage même avec peut de km y a le nombre d'années qui compte en plus, c'est comme une distri 5 ans ou 120000km (c'est un exemple)et ta lèvre de bas de caisse si sa continu je vais t'envoyé une bombe de noir mat par colissimo Merki. Oué, elle est vraiment propre, rien a dire. J'ferais des tofs de l'habitacle quand j'aurai récupéré mon soufflet de FAM en alcantara.L'embrayage ca me saoule un peu j'avoue, j'pensai pas etre confronté a ca avec si peu de kms mais bon..Pour les BDC c'est prévu mais on reste bloqué en Automne par chez moi. nickbui a écrit: Comme neuve cette RS1 ! En même temps, çà ne m'étonne pas de toi ! Sinon, tu ne prévois pas de mettre des feux ar de ph2 ? Où as-tu acheté des pahres à masque noir ?@ + Nan, pas de feux ph.2. Les feux je les ai pris sur internet, chez atp-shop.fr
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
Quand je vois l'état de mon compartiment, même après l'avoir nettoyé, il est pas dans cet état.
Ma Clio RS1 Titane.
Tu nous montres toujours des photos de la baie, on a compris qu'elle était comme neuve ceci ne cacherait-il pas une misère?Allez on attend les photos du dessous de caisse
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1 Titane.
le moteur Sinon, moi aussi sa fait de petit bruit de boite quand je longe un muret à basse vitesse genre comme toi à 40/50/60km/h je m'en suis fait la réflexion la semaine dernière que j'ai enfin pu rouler vitre ouverte alors que j'avais pas entendu jusqu'à maintenant, rien d'alarmant selon moi.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Ca te faisait quoi? Pedale normale sur toute la course puis dure au point de patinage? Point de patinage haut?Bruit de butée? En prise?Fais chier de faire un embrayage a ce kilometrage quoi.. Si c'est ca j'claque un VM allégé au passage. point de patinage identique avec pedale normale sur la course mais un point dure au quand l'embrayage commence a patiner.pas de bruit pour la butée
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ok, merci pour ton retour. carmouse33 a écrit: le moteur Sinon, moi aussi sa fait de petit bruit de boite quand je longe un muret à basse vitesse genre comme toi à 40/50/60km/h je m'en suis fait la réflexion la semaine dernière que j'ai enfin pu rouler vitre ouverte alors que j'avais pas entendu jusqu'à maintenant, rien d'alarmant selon moi. Je psychote peut etre un peu aussi mais j'aime pas les bruits "pas normaux".. lolPuis comme j'ai viré tous les insonorisants, j'ai de quoi psychoter. J'vais lui coller une ligne inox puis voila. carpou84 a écrit: Tu nous montres toujours des photos de la baie, on a compris qu'elle était comme neuve ceci ne cacherait-il pas une misère?Allez on attend les photos du dessous de caisse Défi relevé, meme pas peur. Le dessous est aussi sec qu'une foufoune de retraitée. Le seul truc degueux, c'est le blaxon d'origine. Icebox a écrit: Quand je vois l'état de mon compartiment, même après l'avoir nettoyé, il est pas dans cet état. Utilises tu les fameuses lingettes bébé? Ca change tout. franco59 a écrit: superbe la propreté du moteur Merci !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |