Dernier message de la page précédente :
Vu une C3RS noire luxe aujourd'hui a côté de grenoble.J'ai fait signe avec les feux de detresse répondu d'ailleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Quelques sportives entre la journée de vendredi et celle de samedi !Vendredi, je monte sur Valence par la nationale, résultat :sur Valence même une Clio Williams et une Megane 3 RS blanche.et sur la nationale sur le chemin du retour :Une C3RS2 noireUne C2RS2 grisesDeux Focus RS 2 (à Livron, une blanche sur le parking de GPA et à Loriol, une bleue sur le parking du stade)Malheureusement, j'étais avec la Laguna Et hier je me suis fais la route des Gorges de l'Ardèche d'abord dans la descente puis dans la remontée :Une M3RS Jaune sirius avec pare-soleil Renault Sport : appel de phare des 2 côtésUne Astra OPC bleue, signe de la main des deux côtésUne C3RS WSR bleue garée à Vallon Pont d'Arc... elle n'était plus là quand je suis repassé bien sûr je ne compte pas les diverses Porsche cabriolet ou non !
Appel de phare !!
Je suis en vacances à la Réunion pour la semaine, il y a des RS partout de toutes les sortes!!!
Appel de phare !!
Nico 414 a écrit: ...toutes les sortes!!! ... même de celles qui n'ont jamais été produites !! ^^
Appel de phare !!
Une Williams entre Crozet et St Genis.Une 3rs2 blanche nacrée, jantes cup; suivi de Meyrin jusque Crozet, petit coucou des deux cotés vers le rond point du télécabine.
- chris11000
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
une m2rs R26R jaune sirius en rentrant du taf hier a Carcassonne 11 et depuis quelque jour une c3rs noir avec les feu AR noir toujours a Carcassonne depuis que j ai la mienne j en voit partout c de la folie
Appel de phare !!
chris11000 a écrit: une m2rs R26R jaune sirius en rentrant du taf hier a Carcassonne 11 et depuis quelque jour une c3rs noir avec les feu AR noir toujours a Carcassonne depuis que j ai la mienne j en voit partout c de la folie ça t'as ouvert les yeux sur le monde qui t'entoure ! ^^
Appel de phare !!
LUTTERBACHcette aprèm arrivé derrière une clio 3 rs gord bleue, coup d'œil du proprio dans le rétro, signe de la main de ma part et.. pas de réponse mdr il à du ce dire qu'est ce qu'il me veut avec ca dci noir lui ? un du forum ??
Appel de phare !!
Cet après midi :Une Clio 3 Rs Phase 1 noir, vu à deux reprises sur Montivilliers.Une clio 2 Rs grise, sur la route d'étretat.Personnes sur le forum ?
Appel de phare !!
Aujourd'hui williams dans le 82, on c'est suivi quelques tempsQuelqu'un du forum ?
Appel de phare !!
Suivi durant la traversée de Crozet, vers 17h45/18h15, une m2rs f1 team grise Makaha immat GE.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |