Dernier message de la page précédente :
Vu une C3RS noire luxe aujourd'hui a côté de grenoble.J'ai fait signe avec les feux de detresse répondu d'ailleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Ooh ca oui j'attend surtout la aventador qui sera dans le coins cette été !! Et qui viendra a la station comme actuellement avec ça gtr prepa..
Appel de phare !!
Vu hier soir au run de nîmes x2 clio rs 2 et 3 les deux grise et une clio 3 rs blanche avec le toit noir.
Appel de phare !!
vu hier sur autoroute paris-lilleclio 3 rs 1me semble t il jaune sirius et megane rs rouge toro dans le limousin sur l autoroute
Appel de phare !!
croise il y à 30 minutes une clio 3 rs2 blanche et noir dans le sens avignon remoulins sur la nationale signe des 2 côté
Appel de phare !!
vu aujourd'hui une 3rs1 bleu avec ultraleggera noire sur le parking d'ikéa Henin beaumont
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu Porsche GT3 , grise bacquet (origine) + arceau ! Mr au volant , j'ai fait un signe du pouce , Signe de tête et sourire de sa part J'était en 406 coupé Bleu ! C'était a Carrefour Market de Fleurance 32
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Ma première 4RS roulante, noire sur la 2x2 voies de Margencel hier vers 20h30.J'ai doublé en R26, j'ai percuté au dernier moment
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
jeudi et vendredi 2 et 3 mai :- sur arques (62) : - dans la matinée une 3RS2 jaune sirius cup - vers 12h une A&D Grise, Romain- j'imagine <<<--- Ma Luxe
- chris11000
- Nouveau Membre
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
Appel de phare !!
vu a Noyelles sur escaut vers 17hune RS1 ou RS2 bleu et une RS2 grise vous vous suiviez, jétait a pied
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |