Dernier message de la page précédente :
Vu une C3RS noire luxe aujourd'hui a côté de grenoble.J'ai fait signe avec les feux de detresse répondu d'ailleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une flopée aujourd'hui.Clio IV RS jaune sirius aux étamps de la minière à GuyancourtUne Clio III RS² Gordini blanche sur le parking du carrefour market à Voisins le BretonneuxSur le même parking, une Twingo RS blanche (Sébinou ?), une Mégane II RS noire.Puis une Clio III RS F1 Team Jaune Sirius Place Pierre Beregovoy à Guyancourt.A+
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé en Suisse a Plan les ouates une Clio 2 Rs3 Trophy Orange sanguine si je me trompe pas immatriculer en France pas eu le temps de voir la plaque mais j'ai fait un signe et lui aussi peut être quelqu'un sur le Forum !!!!!!!!!!!!!!!
Appel de phare !!
j'ai croisé hier 1 megane RS édition red bull sur le viaduc de piemont à longwy 54et sur le viaduc toujours à longwy 54 j'ai doublé une F1 team bleu à qui j'ai fais des warnings et il m'a fait des appelles de phares et ma suivi en tapent une petite bour sur quelques metres avant que je prenne la sortie !! ...
Appel de phare !!
vu hier,megane 3 rs jaune a Orange au rond point proche d intermarché,une clio 3 rs1 rouge au periph de lyon et a l instant une clio 3 rs 1 full black a st sauveur...
Appel de phare !!
Maverick15 a écrit: Une flopée aujourd'hui.Clio IV RS jaune sirius aux étamps de la minière à GuyancourtUne Clio III RS² Gordini blanche sur le parking du carrefour market à Voisins le BretonneuxSur le même parking, une Twingo RS blanche (Sébinou ?), une Mégane II RS noire.Puis une Clio III RS F1 Team Jaune Sirius Place Pierre Beregovoy à Guyancourt.A+ Peut être mon voisin !!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Appel de phare !!
Vu 2 MRS 1 a aix les bains et l autre vers St Rambert en bugey et a Bourg une RS2 Rouge m as suivis jusqu a la gare, serais ce quelqu un d ici, fait un appel de warning pas de reponse
Appel de phare !!
Une clio RS2 bleu et une RS2 RDF salon de provence, station de lavage vers 17h00, des gens du forum ?
Appel de phare !!
Hier à Saint Cloud, une clio 4 Rs jaune, à chevilly larue une megane 3 Rs full noire (magnifique), et ce matin sur l'A86 direction Créteil, une C3RS2 blanche luxe je crois.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Vu hier: uffholtz => clio 3 rs1 rouge toro clio 4 rs jaune Sirius clio 4 rs blanche mégane 2rs grise 3portesVu aujourd'hui: station de lavage Lutterbach => clio 3rs trophy bleue, deco cup blanche, jantes cup blanche mégane 3rs trophy noirAu top les Renaultsport en ce moment !!
Appel de phare !!
ChtioJuJu a écrit: Vu aujourd'hui vers 12h30 une 3RS2 Gordini entre Racquinghem et Clarques (dans le 62)Vu a Aire sur la Lys (a Carrefour) une 3rs1 noir et une 3rs1 bleu monaco Elles été toute la surment pour la rallye de la Lys La monako y'a des chances que ce soit moi ;)
Appel de phare !!
Vu ce matin vers 8h dans Valenciennes une clio 3rs2 blanche avec stripping sur les ailes. Qqn d'ici ?
Appel de phare !!
Une M3RS noir a la sortie de mont sur meurthe un peu avant 15h45,pas fait de signe car vu au dernier moment...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Appel de phare !!
elle est sur rasso-rs celle ci mais je l'ai jamais croiser, la megane je suis venu un samedi elle était devant moi mais je croit pas qu'il est sur un forum, il y a une megane 3rs sirius et une meg2 rs 5 portes bleu violet qui traine a lutterbach , tu vas voir des qu'il fera beau les belles auto vont resortir sa va etre terrible a la station.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |