Dernier message de la page précédente :
Vu une C3RS noire luxe aujourd'hui a côté de grenoble.J'ai fait signe avec les feux de detresse répondu d'ailleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
3RS1 Makaha, bequet Cup, stripping RS sur bas de caisse, ancienne immat en 06 sur Genève vers 14h15
Appel de phare !!
vu a bourg vers les 17h30 18h 2 3RS2 une RB7 juste devant la galerie marchante d inter et une full black vers Beynette sport/marché couvert "si vous ete d ici, un trafic Bleu avec xénon, c etait moi qui regardais comme un abrutis "
Appel de phare !!
vers 20h00 à Béthune, rond point St pry en direction de choques, C3RS1 bleue dynamo, stickers damiers renault sport latéraux blancs et jantes blanches
Appel de phare !!
vu sur morbecque une RS3 ph1 bleu avec les jantes noire jolie bruit au passage! j'étais à l'arrêt!
Appel de phare !!
J'ai suivi une 3rs blanche (wsr on aurait dit), immat 01, à 16h35 entre les ronds points de Prévessin et Saint Genis en allant vers le Inter.
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
A Montivilliers, vers 16HPassé juste devant mon nez, alors que je sortais de mon impasse, une C3RS2 Bleu.Signe de main de ma part, mais les 2 personnes m'ont totalement ignoré @+
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
Appel de phare !!
a dinant (belgique) aujourd'hui , une M3RS jaune sirius...ça fait tourner les yeux puis a gedine une c3rs ange et démon grise devant chez RENAULT.
Appel de phare !!
Des copines alpines et megane rs sur hardelot (62), sympa comme tout!Sinon un jean Claude tocard à Boulogne sur mer, un sosie de la mienne, il m'a snobé comme un malpropre ^^
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
59 hazebrouck :à 18h une 3rs1 bleu monako avec retro multicolores à l'instant sur le parking du lycées des Flandres une belle 2rs3 bleu vitres teintées.
Appel de phare !!
vers 18h30 près de la mairie d'Angres une C3RS2 Gordini blanche et vers 18h45 à l'entrée de Béthune une C4RS rouge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |