Dernier message de la page précédente :
Ok, alors.Tant pis[3RS] Montage Viarouge
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Montage Viarouge
Laisses tomber, avec de nouveaux amortos il faut réaprendre la voiture, et je suis pas certain que faire Spa pour le premier coup soit la bonne solution ...Par contre pour le montage on peu faire ça à la maison Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[3RS] Montage Viarouge
Oui c'est bien ca qui me freine aussi avant Spa ... je vais monter ça après Spa
[3RS] Montage Viarouge
Les viarouge tarage circuit pour clio 3rs² sont a combien livré? Viarouge fait aussi des ressort ou il faut prendre par exemple du H&R? Je suppose que le mieux pour les réglages c'est de les contacter, pour choisir de combien c'est mieux de rabaisser...
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[3RS] Montage Viarouge
Bon je me réveille un peu tard alors mes impressions sur les viarouge circuit sont très bonnes. Testé sur magny cours début avril je peux dire que la voiture est vraiment très stable et le roulis ( pour moi ) est inexistant. La direction me paraît vraiment plus precise bref un régal. je regrette vraiment pas mon achat.
[3RS] Montage Viarouge
J'ai une question quelqu'un pourra certainement me répondre:Sachant que j'ai déjà un châssis cup donc rabaissé de -20mm par rapport au châssis sport.Si je prends des ressorts H&R en -30/-40Je serais par rapport a aujourd'hui a -10/-20 ou réellement -30/-40?Ma question est sur quelle base H&H ou Eibach annoncent ils leurs mesures négatives est ce par rapport au châssis sport ou cup sur Clio 3rs2?
[3RS] Montage Viarouge
J'ai une question quelqu'un pourra certainement me répondre:Sachant que j'ai déjà un châssis cup donc rabaissé de -20mm par rapport au châssis sport.Si je prends des ressorts H&R en -30/-40Je serais par rapport a aujourd'hui a -10/-20 ou réellement -30/-40?Ma question est sur quelle base H&H ou Eibach annoncent ils leurs mesures négatives est ce par rapport au châssis sport ou cup sur Clio 3rs2?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS] Montage Viarouge
Compte un moins 2
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[3RS] Montage Viarouge
J'ai lu ça dans un post sur les differences entre chassis cup et sport.A ton avis alors les fabricants se basent sur quoi pour leur donnés,style -20/-25, par rapport a quel chassis?
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[3RS] Montage Viarouge
Nico 414 a écrit: J'ai lu ça dans un post sur les differences entre chassis cup et sport.A ton avis alors les fabricants se basent sur quoi pour leur donnés,style -20/-25, par rapport a quel chassis? Salut,à mon avis les fabricants de ressorts courts se basent sur le chassis standard (sport).Perso, je suis passé du sport au cup sur ma 3RS et j'ai mesuré avant/après: 5mm d'écart.La différence de hauteur entre les 2 chassis est faible, c'est surtout la rigidité/dureté qui change.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- ZabriskieRS
- Nouveau Membre
[3RS] Montage Viarouge
Salut à tous,J'ai monté des amortisseurs Viarouge Sport tarage standard l'été dernier (ressort d'origine + coupelles neuves).Depuis quelques mois j'ai un cloc/cloc coté droit sur route très légèrement dégradée ainsi que sur des dos d'ânes. J'ai changé mes biellettes de retour de coupl inf et sup mais le bruit est toujours là :/Avez-vous eu le même soucis ?a+
- ZabriskieRS
- Nouveau Membre
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[3RS] Montage Viarouge
ZabriskieRS a écrit: Salut à tous,J'ai monté des amortisseurs Viarouge Sport tarage standard l'été dernier (ressort d'origine + coupelles neuves).Depuis quelques mois j'ai un cloc/cloc coté droit sur route très légèrement dégradée ainsi que sur des dos d'ânes. J'ai changé mes biellettes de retour de coupl inf et sup mais le bruit est toujours là :/Avez-vous eu le même soucis ?a+ Salut,les causes possibles sont multiples:_ support moteur droit HS (pas les retour de couple, le support moteur côté distri)_ support moteur gauche HS (côté boîte)_ ressort de suspension cassé (manque un bout)_ coupelle d'amortisseur mal serrée (les 3 vis du dessus)_ rotule de train ou rotule de pivot HS (mais je ne pense pas que ça puisse faire un "cloc")_etc...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- ZabriskieRS
- Nouveau Membre
[3RS] Montage Viarouge
Merci chubol pour ta réponse :)je vais investigué du coté de ce que tu m'as dit ;)+++
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |