[Sibmat 07] RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

Salut à tous!!! d'autre photos à venir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:28

Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 10:28

Superbe Mat ta rs1, j'aurais aimé en avoir un en titane aussi. Les jantes synthèses lui vont, ça la rajeunit!!! La peinture intégrale c'est sympa aussi Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

PUGET Rémi a écrit: Superbe Mat ta rs1, j'aurais aimé en avoir un en titane aussi. Les jantes synthèses lui vont, ça la rajeunit!!! La peinture intégrale c'est sympa aussi Merci Rémi !!C est vrai que les synthèse lui vont bien, portant je voulais une rs1 avec les oz mais là, j'ai craqué!!!
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Re: [Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 10:28

d'autre photos à venir === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 10:28

Tu est en 205 avec les synthèses, sinon essayes les oz f1 en 16 Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

PUGET Rémi a écrit: Tu est en 205 avec les synthèses, sinon essayes les oz f1 en 16 Bizarrement Rémi je suis en 195 45 16 pour des synthèse ???
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

d'autre photos à venir Pour les poignées/baguettes, ça n'a rien à voir avec la peiture de la caisse:Par exemple, pour ma part ma peinture est d'origine. J'ai simplement acheté après l'achat de l'auto des baguettes peintes pour remplacer mes noires, pareil pour les poignées..Donc la caisse n'a pas forcément été repeinte Si elle a été bien conservée (l'auto), la peinture d'origine peut paraitre niquelle, même 12 ans plus tard! :class:En tout cas, belle acquisition et bonne route avec! Pour la peinture de la caisse je pense quel a été repeinte car sur les joints des vitres arrières on vois de la peinture. Sachant que les vitres sont indémontable.
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 10:28

Dans ce cas effectivement c'est différent === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

jokim a écrit: Dans ce cas effectivement c'est différent Elle a surement dû avoir un voile de gris Titane, hstoire de lui redonner un coup de jeune! Je suis de ton avis ça lui donne un coup de jeune
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

Pour complèter la présentation voici quelque détail: donc je suis le 4ème propriètaire selon tout le dossier que l'ancien proprio m'a filé.l'origine de la voiture Nancy, ensuite direction auxerre, puis dans l'Ain depuis 2008 et pour finir dans mon garage en Ardèche Niveau entretiensuivi chez renault jusqu'a 90000Km après un peu le flou, quelque facture à droite à gauche l'essentiel quoi ditrib etc,dernier en date de 2010 mais pas la pompe à eau malheureusement.également à 100 000 km les armotisseurs stock renault, l'embrayage aussi, voilà un peu prêt les gros travaux fait.Niveau carroseriecomme je l'avais déjà dit peinture refaite je pense, avec baquette peinte, jante synthèse dim 195/45/16à venirnettoyage complet moteur, vérification clim et recharge parce que c'est pas le frigo quand la clim tourne.après on verra pour le reste.maintenant pour les impression pas encore assez de Km avec, mais j'ai une question bête à vous demander, il y a bien un voyant vert qui s'allume quand on est dans la zone rouge, apparement je suis pas encore arrivé à le faire allumer mais il me semble que la zone j'y suis arrive pourtant, mais sinon c'est les frissons quand je monte dans ma clio, un vrai gosse voilà pour le complèment d'infoà vos commentaire
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 10:28

L'essentiel c'est que tu te fasses plaisir à son volant Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

PUGET Rémi a écrit: L'essentiel c'est que tu te fasses plaisir à son volant , tu dois parler du shiftlight, moi je n'en ai pas car j'ai deux sondes sur le catalysseur (maintenant je suis décata mais c'est pareil). Les rs1 monosonde ont le shiftlight Donc il faut que je regarde si je suis en mono sonde ou pas pour le voyant shiftlight????
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 10:28

Si tu n'as qu'une sonde tu dois avoir le shiftlight au TDB Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

salut!quelque newsbeaucoup de chagement depuis, pas pour la voiture mais pour moi.j'ai eut 30ans le 16 juin, super bringue pour l'occase et super cadeau, une 1/2 journée de piste avec la clio sur le circuit du laquais. et surtout la naissance de mon 2ème petit garçons. que tu bonheur Pour la clio je commence à prendre le coup, c'est vrai un régal quand je prend son volant.après j'aurais quelque question:je viens de m'apercevoir que je perd un peu d 'huile elle propre et je perd quand je reste longtemps sans rouler,il faut que je me penche sur le problème, si vous avez des idée Pour préparer ma demi journée piste je me posais la question des équipement minimum à avoir sur le clio:- Train de pneu pour pas cramé mes michelin pilot sport3 (oblige), j'ai 4jantes tole nu en 15, j'hésite à acheter 4jante Alu équipé d'ocaz ou d'acheté que les pneus pour mes jantes tôle?- trouver une bar anti-rapprochement avant ?- et installer des Harnais 3 points?j'attend vos conseils
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 10:28

Pour la BAR, c'est pas vital.. (surtout si tu roules pas en semi slick)Les harnais, c'est pas vital non plus..Par contre, pour les roues, trouve plutôt des jantes alu (idéalement des OZ d'origine yen a pas mal en vente et pas chères, juste faire gaffe qu'elles soient pas voilées)..Car les jantes tôles, c'est pas top pour le refroidissement des freins (surtout si freinage d'origine)..Sinon, tu va voir il est sympa le tracé du Laquais! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 328 invités