[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
poalducul2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar poalducul2 » mer. 9 déc. 2015 10:00

salut à tousje vous présente ma nouvelle tuture, une clio RS3 non CS de couleur noire dorée totalisant 119000kmje l'ai acheté il y a 3 semaines environelle est toute d'origine hormis le poste, la peinture des jantes, les vitres teintées et une barre arriere (pas encore installée), j'ai également en plus 4 ressort eibach -20 tous neufs qu'il m'a donné avec la voitureniveau soucis (car elle en a quelques uns, je l'ai pas payé trés cher):-un roulement HS (j'ai changé les disques et plaquettes arrière la semaine derniere donc c'est réglé)-un bruit à l'accelération (j'ai l'impression que ça vient de la ligne, j'ai lu que le collier de serrage du cata est souvent défectueux sur ce modele+silencieux intermédiaire donc à voir)-l'avant est vachement haut, je passe la main entre le pneu et l'aile et l'assiette n'est pas du tout plongeante, vous pensez que ça peut venir des amortos usés? (que je compte changeer par des b14 prochainement)-ensuite les phares sont pas trés bien alignés au pare choc donc je pense qu'elle a subi un choc (léger, a mon avis, c'est juste les ajustements des supports de phares qui ont été baclés), le chassis est nickel la voiture roule droit et freine droit, j'avais également pris les diagonales le jour de l'achat, pas de pliures ou quoi que ce soit au niveau caisse donc ça paraît bon-fuite au niveau de la boite (apparemment c'est normal lol)petit à petit je fais les entretiens courants (je fais la vidange aprés demain normalement) et ensuite je m'attaquerai au chassis (je compte tourner un peu à Albi, Nogaro pour lui dégourdir les pattes)que dire de plus à part que ça semble etre une super voiture, tenue de route au top (je sors d'un honda crx, meme si j'avoue que les montées en régime du vtec me manquent) marche pas trop malbon allez, fini de raconter ma vie, place au photos: voilou

Dernière édition par poalducul2 le Ven 7 Déc 2012 - 20:47; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:00

Avatar de l’utilisateur
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 384

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 10:00

Salut l'ami !Ta présentation et celle de la voiture sont agréables à lire on voit que tu es tout content Apprend à la connaitre prends en soin et elle te le rendra Félicitations pour ton achat Ça fait plaisir de lire des présentations comme la tienne contrairement à d'autre qui mette juste une photo et raconte rien ils ont oublié que cette section est faite justement pour présenter son jouet donc un minimum d'efforts Enfin bref je vais pas pourrir ton postBelle clio prends en soin l'ami c'est une très bonne voiture !!!!A+
Avatar de l’utilisateur
autofan31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar autofan31 » mer. 9 déc. 2015 10:00

c'est une voiture super amusante et très attachante la rs3 !!!bienvenue ami du 31
Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » mer. 9 déc. 2015 10:00

bienvenue a toiencore une renault sportqui va etre chouchoutee bichonneela jante feminine va etre jalouse sportivement
Avatar de l’utilisateur
poalducul2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar poalducul2 » mer. 9 déc. 2015 10:00

merci les gars et oui elle va etre bichonnée (mais bon on va essayer de pas oublier la gent féminine lol)
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Bien belle charette,surtout en noire .Ca rend très bien les jantes de cette couleur
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Re: [31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Raiko13 a écrit: Bien belle charette,surtout en noire .Ca rend très bien les jantes de cette couleur Totalement d'accord, c'est ce qu'on appelle avoir du goût .Vraiment une très belle voiture et avec laquelle tu va pouvoir t'éclater. Avec la barre arrière manque plus que celle avant, avec tu sens quand même bien la différence.
Avatar de l’utilisateur
poalducul2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar poalducul2 » mer. 9 déc. 2015 10:00

oui c'est vrai qu'elle est amusantepar contre l'ancien proprio a mis des pneus pas tip top devant (comparables à ceux d'une charette justement ) du coup sur les appuis, on sens qu'elle pourrait bien mieux accrocher, je pense que je vais revoir tout les trains roulant petit à petit (je m'informe sur le fofo pour voir quel serait le meilleur compromis, du coup je vais peut etre pas mettre des b14 mais plutot investir un peu plusdans de bon pneus, magic camber et calles pentées, vu que j'ai déja les eibach, ya moyen que je prenne des amortisseurs neufs d'origine avec les ressorts courts et une bonne géo)
Avatar de l’utilisateur
poalducul2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar poalducul2 » mer. 9 déc. 2015 10:00

salut bon voila aujourd'hui j'ai fait la vidange ça fait pas de malpar contre gros dilemme, j'ai mis mes ressorts eibach en vente sur leboncoin, ce qui fait que avec le prix qu'on m'en propose, la différence fait je toucherais des bilstein b14 environ au meme prix que des viarouge sportça fait un moment que je parcours le forum pour le choix de mes amortos mais je lis tout et son contrairedonc j'aimerais savoir (si possible par des personnes ayant testé les 2) lesquels sont les mieux (sans tenir compte du prix ni du réglage de hauteur) pour une utilisation polyvalente route et 2 ou 3 sorties circuit/an (j'ai peur que les b14 soient trop durs pour du bosselé mais en meme temps j'ai pas envie de regretter d'avoir pris les viarouges dans quelques mois car trop mous...ect: choix super dur!!! )merci de m'éclairer
Avatar de l’utilisateur
SkyLan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700
Voiture : C3RS²
Departement : 988
Slogan : Bombaaaaarde !!

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar SkyLan » mer. 9 déc. 2015 10:00

Salut,Superbe ta RS3, et la couleur des jantes comme dit lui va vraiment bien.J'espère que tu n'es pas trop maniaque par contre, car garder propre cette couleur est un combat permanent Bonne route avec ;)
Avatar de l’utilisateur
poalducul2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar poalducul2 » mer. 9 déc. 2015 10:00

merciet oui j'avais remarqué pour l'entretien c'est la misere , mais ça fait un bon pretexte pour l'admirer une fois toute propre^^au fait, pas mal ton solgan
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar vaskez » mer. 9 déc. 2015 10:00

hey poalducu2tu aurais pas acheter ta clio rs3 dans les alpes maritime tes venue en avion meme ?
Avatar de l’utilisateur
poalducul2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar poalducul2 » mer. 9 déc. 2015 10:00

salutnon j'imagine que c'est l'ancien proprio il l'a pas gardé longtemps, la plaque a le sigle 06pourquoi, tu la connais?
Avatar de l’utilisateur
poalducul2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar poalducul2 » mer. 9 déc. 2015 10:00

Bon voila 4 michelin pilot sport 3 en commande chez webdealauto (bon tarif)je regarde pour les amortos maintenantsinon petite astuce (que j'ai lu sur un forum) pour éviter les traces blanches aprés sechage de la voiture noire, mettre du produit pour les vitres (de maison) et essuyer avec une microfibre, je viens d'essayer et le résultat au top!!
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[31] Clio RS2004 présentation de ma charette

Messagepar vaskez » mer. 9 déc. 2015 10:00

il sont mort tes amortisseur ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités